Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nominations catégorie" Brosse à reluire"

Aller en bas 
+2
Aigle des montagnes
juju41
6 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

La Brosse d'or est attribuée à

Jean -Pierre Elkabach avec félicitation du jury
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

Vu cet après-midi dans C dans l'Air sur France 5 : un entrefilet du Monde a causé un incident entre sa direction et celle de LCI. En effet, cet entrefilet rapportait les propos d'un sarkozyste (je ne me souviens plus lequel, ou peut-être n'était-il pas identifié) qui a dit (en off) en quittant Europe 1 après une interview : "je vais maintenant à LCI, je fais la tournée des annexes de l'UMP".
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Aigle des montagnes a écrit:
Vu cet après-midi dans C dans l'Air sur France 5 : un entrefilet du Monde a causé un incident entre sa direction et celle de LCI. En effet, cet entrefilet rapportait les propos d'un sarkozyste (je ne me souviens plus lequel, ou peut-être n'était-il pas identifié) qui a dit (en off) en quittant Europe 1 après une interview : "je vais maintenant à LCI, je fais la tournée des annexes de l'UMP".

n'empeche qu'il a pas tort...
je me suis toujours informée sur lci.fr, mais depuis un certain 22 avril 2007, c'est devenu ump.fr c'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

Brosse d'argent

ex-aequo
Jean-michel Apathie canal+, itélé ,RTL
arlette Chabot france 2
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:17

ce matin sur France info, les seules nouvelles concernent le "nouveau parti du Centre" des félons, évidemment pas un mot sur Bayrou à FEE et sur le modem en général!

Nouvelle république du centre , page élections législatives:
en local, résumé des réunions UDF-UMP et aucn mot sur le seul candidat MD du département.
en national
2 lignes exactement pour le RV du 24 au Zénith, aucun article sur les candidats Modem, la campagne a commencé aujourd'hui, et c'est bien parti pour l'occultation totale du Modem dans la Presse, dans Libé rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

Aigle des montagnes a écrit:
Vu cet après-midi dans C dans l'Air sur France 5 : un entrefilet du Monde a causé un incident entre sa direction et celle de LCI. En effet, cet entrefilet rapportait les propos d'un sarkozyste (je ne me souviens plus lequel, ou peut-être n'était-il pas identifié) qui a dit (en off) en quittant Europe 1 après une interview : "je vais maintenant à LCI, je fais la tournée des annexes de l'UMP".

Petite précision, ce n'était pas dans "C dans l'air" car cette émission n'est qu'en jour de semaine, c'était dans "Arrêt sur images".

A la suite de cette affaire, LCI a décidé de suspendre l'émission "le Monde des idées" qu'ils font en collaboration avec le journal Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:40

Pour Canal+ et iTélé, je te trouve sévère, tout de même ! Perso, je regarde iTélé (N'ayons pas peur des mots, Y a pas que le CAC, Ca se dispute ...) , et je zappe de temps en temps sur LCI. Il n'y a pas photo quant à savoir qui est la courroie de transmission de l'UMP.
Bon, dans les débats de iTélé, on est toujours dans l'opposition gauche-droite, c'est parfois un peu politicien langue de pute (inénarrable Zemmour !) mais il n'y a pas de discours unique, ça chauffe même souvent.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

je ne parle que d'Apathie, évidemment , j'adore le débat Zemour, victor Robert, Domenach!
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Les journalistes du Monde ont viré nominé J.M. Colombani par environ 48% de vote pour qu'il ne reste pas leur patron. (il fallait 60% pour qu'il reste...)

Toutes non félicitations au jeune licencié (ès cirage de pompes)

Source : le 20 Heures de TF1 (et il n'avait même pas la larme à l'oeil le PPDA Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations catégorie" Brosse à reluire" Empty
MessageSujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire"   Nominations catégorie" Brosse à reluire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations catégorie" Brosse à reluire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le gouvernement actuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser