| Nominations catégorie" Brosse à reluire" | |
|
+2Aigle des montagnes juju41 6 participants |
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Dim 20 Mai - 20:11 | |
| La Brosse d'or est attribuée à
Jean -Pierre Elkabach avec félicitation du jury | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Dim 20 Mai - 20:20 | |
| Vu cet après-midi dans C dans l'Air sur France 5 : un entrefilet du Monde a causé un incident entre sa direction et celle de LCI. En effet, cet entrefilet rapportait les propos d'un sarkozyste (je ne me souviens plus lequel, ou peut-être n'était-il pas identifié) qui a dit (en off) en quittant Europe 1 après une interview : "je vais maintenant à LCI, je fais la tournée des annexes de l'UMP". | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Dim 20 Mai - 20:25 | |
| - Aigle des montagnes a écrit:
- Vu cet après-midi dans C dans l'Air sur France 5 : un entrefilet du Monde a causé un incident entre sa direction et celle de LCI. En effet, cet entrefilet rapportait les propos d'un sarkozyste (je ne me souviens plus lequel, ou peut-être n'était-il pas identifié) qui a dit (en off) en quittant Europe 1 après une interview : "je vais maintenant à LCI, je fais la tournée des annexes de l'UMP".
n'empeche qu'il a pas tort... je me suis toujours informée sur lci.fr, mais depuis un certain 22 avril 2007, c'est devenu ump.fr c'est impressionnant !!! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Dim 20 Mai - 20:29 | |
| Brosse d'argent
ex-aequo Jean-michel Apathie canal+, itélé ,RTL arlette Chabot france 2 | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Lun 21 Mai - 10:17 | |
| ce matin sur France info, les seules nouvelles concernent le "nouveau parti du Centre" des félons, évidemment pas un mot sur Bayrou à FEE et sur le modem en général!
Nouvelle république du centre , page élections législatives: en local, résumé des réunions UDF-UMP et aucn mot sur le seul candidat MD du département. en national 2 lignes exactement pour le RV du 24 au Zénith, aucun article sur les candidats Modem, la campagne a commencé aujourd'hui, et c'est bien parti pour l'occultation totale du Modem dans la Presse, dans Libé rien non plus. | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Lun 21 Mai - 12:23 | |
| - Aigle des montagnes a écrit:
- Vu cet après-midi dans C dans l'Air sur France 5 : un entrefilet du Monde a causé un incident entre sa direction et celle de LCI. En effet, cet entrefilet rapportait les propos d'un sarkozyste (je ne me souviens plus lequel, ou peut-être n'était-il pas identifié) qui a dit (en off) en quittant Europe 1 après une interview : "je vais maintenant à LCI, je fais la tournée des annexes de l'UMP".
Petite précision, ce n'était pas dans "C dans l'air" car cette émission n'est qu'en jour de semaine, c'était dans "Arrêt sur images". A la suite de cette affaire, LCI a décidé de suspendre l'émission "le Monde des idées" qu'ils font en collaboration avec le journal Le Monde. | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Lun 21 Mai - 12:40 | |
| Pour Canal+ et iTélé, je te trouve sévère, tout de même ! Perso, je regarde iTélé (N'ayons pas peur des mots, Y a pas que le CAC, Ca se dispute ...) , et je zappe de temps en temps sur LCI. Il n'y a pas photo quant à savoir qui est la courroie de transmission de l'UMP. Bon, dans les débats de iTélé, on est toujours dans l'opposition gauche-droite, c'est parfois un peu politicien langue de pute (inénarrable Zemmour !) mais il n'y a pas de discours unique, ça chauffe même souvent. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Lun 21 Mai - 12:42 | |
| je ne parle que d'Apathie, évidemment , j'adore le débat Zemour, victor Robert, Domenach! | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" Mar 22 Mai - 21:54 | |
| Les journalistes du Monde ont viré nominé J.M. Colombani par environ 48% de vote pour qu'il ne reste pas leur patron. (il fallait 60% pour qu'il reste...) Toutes non félicitations au jeune licencié (ès cirage de pompes) Source : le 20 Heures de TF1 (et il n'avait même pas la larme à l'oeil le PPDA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations catégorie" Brosse à reluire" | |
| |
|
| |
| Nominations catégorie" Brosse à reluire" | |
|