| [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou | |
|
+10Jean-Luc pierre34 Vive Bayrou Bipbip duvent arnauld Musette # gandalf juju41 PapyJC_78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 17:11 | |
| Le nouveau ministre de la Défense fait partie du premier cercle du patron de l'UDF.Extrait : " il n'a pas hésité et comme il lui fallait tout de même une excuse, il en a trouvé une : «C'est Bayrou qui nous quitte»." http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_438078.php Manque pas d'air le lascar ! Il est vrai que pour monter aussi vite en grade de lieutenant à [M]Sinistre des généraux, il faut être prêt à tout. Il me semble malgré tout que la la loi pénale militaire du 24 mai 1974à prévu des sanctions pour les cas de trahison. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 17:15 | |
| en un sens , il n'a pas tort, je pense qu'effectivement Bayrou , en gardant haut et fort sa morale, sa loyauté, et son idéal, a quitté le navire ou plutôt le radeau des sans foi ni loi et tant mieux pour nous! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 17:16 | |
| ils n'ont vraiment pas honte, Morin et Leroy; pendant 2 mois, ils ont fustigé la gauche et la droite à cause de la bipolarisation; j'ai même entendu ce midi , les 2 compères dirent que Sarko avait fait ce que Bayrou pronait y zont rien compris au film, ils ont eu raison de partir ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 17:19 | |
| la grosse différence c'est qu'eux sont sommés de signer un pacte comme quoi ils vont voter tout et jamais de censure, si ils trouvent que ça ressemble à un gouvernement d'ouverture moi je trouve que ça ressemble à une nasse pleine de patates où tous les crabes se sont faits prendre! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 17:23 | |
| enfin, sa traitrise lui a permis d'avoir un haut poste, même s'il est un homme de paille son rôle étant de dresser le buffet avant que CHEF arrive | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 17:34 | |
| J'aime beaucoup l'article de l'Est républicain. Il le traite de lâche et de félon sans vergogne.
La presse libre commencerait-elle à se répandre? | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:21 | |
| oui enfin un articke qui ne mache pas se mots c'est tan mieux. cela va peut etre ouvrire les teux à certains | |
|
| |
duvent Orange pulpeuse
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : Bretagne-Quimper Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:28 | |
| - Musette # a écrit:
- J'aime beaucoup l'article de l'Est républicain. Il le traite de lâche et de félon sans vergogne.
La presse libre commencerait-elle à se répandre? tu as un lien pour cet article SVP | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:30 | |
| Moi qui suis un ancien militaire, j'imagine la tête de mes ex-collègues à voir arriver le recordman du monde de retourné de veste ( eux, ils ont un mot de 7 lettres en tête ) à la tête de leur ministère de tutelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:36 | |
| @Duvent : regarde dans le premier post, il y est le lien | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:37 | |
| et ben il a pas honte lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:39 | |
| Il est au-dessus de toi dans la même page.
PapyJC_78 le signale | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:43 | |
| Rallier la Haute et la Basse Normandie ! ça va pas non ! Les deux régions sont aussi proches que le PSG et l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:48 | |
| Comme ça il donne des gages à François : Ni-Ni : Ni haute ni Basse Normandie au XIX ème sciècle on faisit dire aux Normands : p't'et ben qu'oui, p't'et ben que non Il en est resté là le jeune vieux schnock | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:56 | |
| à bipbip : je ne trouve pas le mot de 7 lettres. Enc.. en a 6.
À moins moins d'un pluriel, mais je trouve Morin singulier | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:57 | |
| moi aussi j'ai pas trouvé, est ce un terme militaire? | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:58 | |
| - Musette # a écrit:
- à bipbip : je ne trouve pas le mot de 7 lettres. Enc.. en a 6.
À moins moins d'un pluriel, mais je trouve Morin singulier Conn..d en a 7 et c'est au singulier!! | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 18:59 | |
| Nanananan, allez, un indice, ça commence par trai, ça finit par tre, et y'a rien au milieu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:05 | |
| Je propose qu'on ouvre un fil à la gloire des journalistes encore indépendants on pourrait déjà y inscrire Patrick PEROTTO l'auteur de cet article. | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:08 | |
| oui, d'autant que la liste sera pas longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:13 | |
| Que diriez vous d'un titre du genre : "Aux journalistes indépendants, le MoDem reconnaissant" si ça vous plait je m'y colle | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:23 | |
| Pas ce titre, on dirait une épitaphe
Y en a déjà pas beaucuop, alors si tu flingues ceux qui nous restent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:27 | |
| À bipbip Évidemment, "traitre" dans l'armée, c'st la pire injure.
Je lui souhaite un joyeux séjour au Ministère de la Défense.
On va peut-être l'envoyer en mission juste un peu après la Place de l'Étoile?
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:28 | |
| « Journalistes indépendants nominés par les sympathisants du MoDem » | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou Dim 20 Mai - 19:29 | |
| [quote="Musette #"]À bipbip Évidemment, "traitre" dans l'armée, c'est la pire injure.
Je lui souhaite un joyeux séjour au Ministère de la Défense.
On va peut-être l'envoyer en mission juste un peu après la Place de l'Étoile? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou | |
| |
|
| |
| [PRESSE] Morin, ancien lieutenant de Bayrou | |
|