Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit mot... Dim 20 Mai - 20:18 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- L'adrelle est obligatoire à l'enregistrement, mais ne figure dans le profil que si la case ad hoc est explicitement cochée. Par défaut, elle ne l'est pas et en ce cas seuls les modérateurs y ont accès.
Il suffit de cliquer sur « profil » depuis un post à soi pour voir ce qui est accessible aux visiteurs. Je viens d'aller voir mon profil. Mon email est dans la partie enregistrement. J'aimerais confirmation d'un modo qu'il n'est pas visible pour un visiteur. Autrement, j'ai tout enlevé sauf Paris et sexe féminin. Courageuse mais pas téméraire. | |
|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit mot... Dim 20 Mai - 20:30 | |
| Tu cliques sur "profil" en bas de ton dernier message, tu auras l'affichage public : pas d'adrelle, sois rassurée. | |
|
phigor Pulpe
Nombre de messages : 52 Localisation : Andrésy (Yvelines) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit mot... Dim 20 Mai - 20:30 | |
| Pas de soucis on ne le voit pas Tu cliques juste sur profil sous un de tes posts et tu vois les infos de concernant accessibles à tous | |
|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit mot... Dim 20 Mai - 20:44 | |
| je suis anonyme à souhait! | |
|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit mot... Dim 20 Mai - 22:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit mot... | |
| |
|