| Modem et PSLE (=UDF UMP) | |
|
+9leguman Vive Bayrou roberTINTINo juju41 la kazakh des jeux Musette # Aigle des montagnes Jean-Luc EON92 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 11:29 | |
| Le nom de famille de mon épouse c'est Leroy, cela la fout mal! Bizarre qu'aucun média ne parle des combines de Morin qui enrôle tous ses proches, ce qui prouve que ce nouveau parti est une coquille vide! Quant à Julien, c'est son fils, il s'occupait du blog de son père et ce blog a disparu à cause de l'avalanche de critiques. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 11:31 | |
| bizarre? ben non , normal, à part le canard personne ne le dira! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 11:48 | |
| Vu sur le forum officiel : PSLE se prononce « puzzle ». Tout un programme ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 11:50 | |
| au magasin des jeux, après le "puzzle", on a aussi le jeu des 7 familles" je l veux le père Morin, la mère morin , le fils morin etc... | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 11:53 | |
| Et les cartes normales, avec Leroy de pique... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 11:58 | |
| pour jouer au menteur(dommage c'est le valet mais Leroy est le valet de sarko, non?) | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 12:02 | |
| Ce qui est sûr, c'est que Sarko et ses potes PDG et autres jouent déjà au Monopoly. | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 12:17 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Vu sur le forum officiel :
PSLE se prononce « puzzle ».
Tout un programme ! Faudrait le sortir en magasin ce puzzle. Un bras de Morin, une jambe de Leroy, un nez de Santini, un front de De Robien et on rajoute les 20 autres députés UDF et vous obtenez la photo de : JUDAS | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 12:23 | |
| il y aura certaianement des articles vengeurs aussi dans charlie-hebdo, Marianne et peut-être libé. | |
|
| |
Saint Eloi Zest
Nombre de messages : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Mer 23 Mai - 21:59 | |
| J'en ai entendu parler sur France Inter ce matin, avant 8h00 : info donnée par le journaliste qui est habituellement chargé de couvrir les campagnes de FB et du MoDem : F Pommier..., qui a trouvé cela un peu "bizarre" (sic). Et Guy Carlier, légèrement catastrophé, s'est inspiré de tout ce bazar pour conclure sa chronique. Il faut dire que c'est de la politique de haut "vol" ... ! A suivre. | |
|
| |
Fabibi Pulpe
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Jeu 24 Mai - 1:29 | |
| France 3 dans le 12/13 et France 2 au 20 h ont parlé de la combine à Morin. Par contre je ne crois pas que TF1 l'ai fait il faut que je regarde le journal en entier. Sinon j'ai écris un petit mots au Grandes Gueules de RMC pour qu'ils ne laissent pas passer l'info mais je pense qu'ils ne lui feront pas de cadeau quand on arrive à un tel niveau 0 de la politique. Enfin moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle car pour discrediter ce faux parti politique et les traitres qui le compose y'à pas mieux. Traitre et escroc ça commence à faire beaucoup comme image de marque pour le PSLE. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Jeu 24 Mai - 9:09 | |
| je vens d'entendre sur France info que sur les 5 députés restant avec Bayrou, 3 se presentent sans l'étiquette Modem, je pense lagarde est parmi eux mais qui sont les 2 autres? | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| - juju41 a écrit:
- je vens d'entendre sur France info que sur les 5 députés restant avec Bayrou, 3 se presentent sans l'étiquette Modem, je pense lagarde est parmi eux mais qui sont les 2 autres?
Tu n'as pas du être bien réveillée car Bayrou, Lassalle, Lartigues et Comparini ont cette étiquette. Lagarde lui non. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) Ven 25 Mai - 10:59 | |
| vu sur le forum officiel modem
Vu que vendredi, l'UMP qui devait être suppléant de Capo-Canellas dans la 3ème a décidé d'être candidat, et que Eric Raoult a déclaré qu'il allait finalement soutenir le candidat MPF contre JC Lagarde, la rentabilité de l'opération me semble plus que compromise/
donc toutes les petites manoeuvres louches de Lagarde vont se retourner contre lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modem et PSLE (=UDF UMP) | |
| |
|
| |
| Modem et PSLE (=UDF UMP) | |
|