| Grosse "gerbe" | |
|
+12gandalf Juju-la-terreur yinchek juju41 Jean-Luc Musette # arnauld fred78 zenem Voyageur roberTINTINo apogee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 20:46 | |
| - juju41 a écrit:
- dis donc , toi, comment tu sais ça? t'as été fouiner sur internet!
Les Dupond et Dupont qui m'ont donné l'information ... TINTIN est un journaliste d'investigation ne l'oublie pas ! Je comprends pourquoi il parlote italien ... c'est un secteur d'activité au l'italien est maitre d'oeuvre, le portuguais chef de chantier ... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 20:49 | |
| un peu ça , oui! mais il a passé 6 mois à rome pour se perfectionner dans son métier! | |
|
| |
zenem Zest
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 20:51 | |
| Outch je pars 3h, et c'est 5pages a lire mdr | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 20:53 | |
| 6 mois seul à Roma ! les bétises qu'il a dû faire ... mais ça nous regarde pas ! hein Fred78 ... ça nous regarde pas ? | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 21:43 | |
| Robertino, je ne me souviens plus dans cette avalanche de costume de ton premier avatar. Je n'arrive pas à remonter plus avant que Frère Benoit. Peux-tu aider ma mémoire défaillante
signé : la costumière | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 21:45 | |
| - Citation :
- mais ça nous regarde pas ! hein Fred78
ne me mêle pas, moi, pauvre capucin, à de telles histoires ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 21:46 | |
| - roberTINTINo a écrit:
- 6 mois seul à Roma ! les bétises qu'il a dû faire ... mais ça nous regarde pas ! hein Fred78 ... ça nous regarde pas ?
avec les bella regazza? possible mais bon, la chair est faible! moi je l'ai rejoint juste 15 jours! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 18 Mai - 21:48 | |
| mon pauvre fred, la tentation c'est le diable , robertino!!! tu n'as pas encore compris! il chage de sexe et de fringues en un coup de vent! le Diable je te dis! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Sam 19 Mai - 0:36 | |
| Oui, mais là, sincèrement je te trouve...comment dire...euh...moins "bang d' dents" quoi! sympa quand même mais là, ni sexe ni piles! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Sam 19 Mai - 0:42 | |
| oh, mais que voilà une belle circonvolution langagière pour expliquer une ér.. euh élection perdue | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Sam 19 Mai - 1:20 | |
| Oui, c'est encore un problème de choix dans la date des législatives...On risque d'être un peu court et mous aussi près du scrutin et on n'est pas encore l'automne! | |
|
| |
strider
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Sam 19 Mai - 2:02 | |
| - grabouy a écrit:
- Oui, c'est encore un problème de choix dans la date des législatives...On risque d'être un peu court et mous aussi près du scrutin et on n'est pas encore l'automne!
faudrait demander a M. Katbury de faire les doigts un peu plus longs... | |
|
| |
yinchek Zest
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Sam 19 Mai - 21:27 | |
| et monsieur plus aussi
va y avoir besoin de monsieur plus | |
|
| |
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Mer 23 Mai - 3:38 | |
| Euh, je crois que ca part en "live" ici... Sur ce, "Cela nous regarde pas " ! ! ! | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Jeu 24 Mai - 16:34 | |
| Pour en revenir au post d'origine.......
Le mélange des genres, fer de lance de politique people !
http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/interventions/2007/mai/allocution_du_president_de_la_republique_lors_de_la_ceremonie_d_hommage_aux_martyrs_du_bois_de_boulogne.76672.html
Guy Moquet est mort en 1941, alors que dans ce discours il semble faire partie des 35 cités. Mais qu'importe, seule compte l'émotion feinte ! | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Jeu 24 Mai - 17:59 | |
| oui mais l'histoire de fance ne commence que le 6 mai 2007 | |
|
| |
benedicte_gabrielli Zest
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : Olonzac 34210 minervois Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" Ven 25 Mai - 20:51 | |
| Concernant Sarkozy, c'est tout qui ne va pas chez, c'est un pervers narcissique, c'est mon ressenti personnel mais je ne suis pas la seule à l'avoir perçu, je donne un lien qui exprime mieux que je ne saurais le faire le problème que pose ce type de personnalité : http://familles.blogs.liberation.fr/hefez/2007/05/petite_leon_de_.html#more Quand à l'idéologie politique qu'il véhicule, elle s'inscrit en plein dans un article dont le lien avait été mis sur un autre forum du LEAP : La réémergence de l’archaisme politique en Europe : Vers un test français par Franck Biancheri 02/05/2007 http://www.europe2020.org/spip.php?article468&lang=fr C'est vrai que Sarkozy, je ne supporte pas, mais ce n'est pas récent, ça fait des années et son parcours politique est marqué par la trahison de tous ceux qu'il a prétendu soutenir. Quand au programme la dette, le social, c'est la cata, mais même sur le plan économique on ne peut pas dire que ce soit globalement bon. Il n'y avait qu'un bon projet et un bon programme celui de F.Bayrou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse "gerbe" | |
| |
|
| |
| Grosse "gerbe" | |
|