| Qu'attendez vous de Balbuzard ? | |
|
+7analyse-politique.com Bipbip Musette # juju41 Halba60 nanou40 Exorciste orange 11 participants |
Que doit faire Balbuzard maintenant ? | Qu'il se prononce pour voter a droite | | 0% | [ 0 ] | Qu'il se prononce pour voter a gauche | | 2% | [ 1 ] | Qu'il ne se prononce pas pour voter | | 30% | [ 16 ] | Qu'il se prononce pour organiser la résistance et prendre le maquis ! | | 47% | [ 25 ] | Qu'il est sur que Sarkozy va gagner et que ça va nous foutre dans un merdier monstre ... | | 17% | [ 9 ] | Qu'il est sur que Royal va gagner et que ça va nous foutre dans un bordel incroyable ... | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 21:44 | |
| Et maintenant, la suite ? 2 choix possible
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 21:54 | |
| 2 oui. Royal ou Blanc
A moins de mettre, comme l'a suggéré quelqu'un ici, un bulletin Bayrou ! |
|
| |
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 21:58 | |
| j'ai toujours celui reçu par la poste, on pourrait peut etre le mettre si j'y vais au second tour | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 22:00 | |
| le maquis | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 22:28 | |
| c'est moi qui ai dit que je voterai Bayrou au second tour , avec mon bulletin envoyé par la poste, juste pour me faire plaisir une dernière fois, en attendant le Grand Jour! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 22:46 | |
| Où est passé Robertino? Comme dirait Charles, on a perdu une bataille, pas la guerre. Faut pas qu'il s'enterre dans sa grotte en pleurant tout seul.
Le résultat n'est pas sa faute, et grâce à lui, nous avons été plus proches l'un de l'autre.
La résistance s'organise. Il est le bienvenu. Il n' y a que les imbécles qui ne se trompent jamais. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 22:53 | |
| Vu ce qu'il a dit ce soir, il va faire monter les enchères très haut, ne pas donner de consignes de votes et commencer dès demain la campagne pour les législatives | |
|
| |
analyse-politique.com Zest
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 22:56 | |
| Eh oui, moi je me suis trompé, même si au PS on faisait pas les fiers dans la matinée... Je suis pour la résistance... La ratte va perdre et elle s'en doute, elle va vouloir à tout prix un accord avec l'Ours... Mais l'Ours est malin et sait que le miel qu'il savoure aujourd'hui peut être bien plus intéressant à savourer seul qu'à partager... On verra à mon avis un épisode sympathique proche, celui des législatives où l'on peut transformer l'ours en arbitre parlementaire... | |
|
| |
MOIMOIMOI Zest
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Dim 22 Avr - 23:56 | |
| - analyse-politique.com a écrit:
- Eh oui, moi je me suis trompé, même si au PS on faisait pas les fiers dans la matinée... Je suis pour la résistance... La ratte va perdre et elle s'en doute, elle va vouloir à tout prix un accord avec l'Ours... Mais l'Ours est malin et sait que le miel qu'il savoure aujourd'hui peut être bien plus intéressant à savourer seul qu'à partager... On verra à mon avis un épisode sympathique proche, celui des législatives où l'on peut transformer l'ours en arbitre parlementaire...
Totalement d'accord. Je trouve même que cette "défaite" a un gout de victoire, l'avenir est en marche! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 0:20 | |
| Certains préfèrent l'aile droite, d'autres préfèrent l'aile gauche; je préfère l'oiseau. (proverbe indien).
J'ai trouvé la citation sur "révolution orange". Je l'adore
À part ça, après avoir été comme nous complètement aplati, leur groupe relève la tête.
Le blé est semé. Il va lever | |
|
| |
Ninie Orange pulpeuse
Nombre de messages : 141 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 1:17 | |
| Quand j'ai su les résultats vers 18 h, j'étais tellement vidée que je me suis mise au lit. Je viens dêtre réveillée par la rediffusion des discours des candidats. Les 2 premiers me donnent envie de beurk... Celui de notre oiseau m'a remis le moral en place et pour moi c'est reparti pour les législatives avec lui. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 9:55 | |
| ok, pour le maquis, ils n'auront pas ma voix mais un bulletin Bayrou, que j'ai gardé! j'ai vu que sur votez 2007 , ils veulent se retrouver sur Révolution orange, mais moi je ne peux pas accéder à ce forum, il vaudrait mieux que nous ayons ce forum comme base, c'est plus convivial et surtout plus accessible;J'essaierai d'enparler aux autres sur votez2007, afin qu'on se mette d'accord. Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 10:10 | |
| En ce qui concerne "Révolution orange", je ne veux absolument pas leur porter préjudice en attirant et divisant nos forces. Au départ ce forum dédié au tirage du loto kasakh était voué a disparaitre dimanche soir il servait juste a faire passer des infos de dernière minute. Mais vu le nombre croissant de connectés, je me suis dit qu'il fallait le laisser ouvert et l'adapter ... Plusieurs personnes ont signalées ne pas pouvoir accéder au site de "révolution orange" la partie RESISTANCE de ce forum pourra donc faire le lien entre tous, étant une partie privée. Dites moi ce que vous en pensez, je modifierais en fonction de vos attentes ... | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 12:29 | |
| A mon avis, il ne doit pas donner de consignes de vote et préparer l'avenir. Et nous devons voter Royal pour faire barrage à Sarkozy, car l'Etat UMP-Lagardère-Bouygues ne laissera pas d'espace à la contestation, d'où qu'elle vienne. Ils sont terriblement efficaces, ces gens-là ! | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 15:02 | |
| - juju41 a écrit:
- ok, pour le maquis, ils n'auront pas ma voix mais un bulletin Bayrou, que j'ai gardé!
j'ai vu que sur votez 2007 , ils veulent se retrouver sur Révolution orange, mais moi je ne peux pas accéder à ce forum, il vaudrait mieux que nous ayons ce forum comme base, c'est plus convivial et surtout plus accessible;J'essaierai d'enparler aux autres sur votez2007, afin qu'on se mette d'accord. Bonne journée Celui ci est plus convivial que votez 2007 et est ouvert toute la journée Mais Il est plus axé sur la révolution orange au dépens des autres partis ,on se retrouve qu'entre boule orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? Lun 23 Avr - 15:33 | |
| Oui, il est clairement axé Bayrou .. c'est sûr .. mais ceux qui soutiennent d'autres candidats / partis sont les bienvenus, que ce soit pour confronter leurs idées, parler d'un sujet d'actualité ou évoquer les sondages de Robertino Maintenant, il n'y a aucune intention de "concurrencer" votez2007 et encore moins "Révolution Orange", c'est juste un forum parti de nulle part avec l'idée de nous retrouver pour discuter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'attendez vous de Balbuzard ? | |
| |
|
| |
| Qu'attendez vous de Balbuzard ? | |
|