Voici le mail que je reçois ce matin :
Cher(e)s ami(e)s,
Ceux d'entre nous qui connaissent personnellement Bernard KOUCHNER savent qu'il est porté depuis toujours par la volonté d'agir, au-delà de toute frontière, à commencer par les frontières si artificielles que se construisent les partis.
Les glapissements actuels des hiérarques qui ont toujours méprisé cette manière de faire de la vraie politique, celle de l'humain, visent à l'évidence à trouver d'autres boucs émissaires à un échec patent. Mais tel n'est pas le sujet.
Pour des raisons évidentes, nous avions déjà décidé de fermer le site KOUCHNER 2007 dédié au soutien de la candidature de Bernard KOUCHNER à l'élection présidentielle. Aujourd'hui, il nous semble difficile de maintenir le Forum sous le nom de ce même site. Nous allons donc procéder à sa fermeture dès demain soir, mercredi 16 mai 2007.
De même, nous allons supprimer les comptes de messagerie nom.prenom@kouchner2007.com. Nous laissons à leurs titulaires une quinzaine de jours pour procéder aux sauvegardes et transferts nécessaires. Ceux d'entre vous qui le souhaitent obtiendront automatiquement un nouveau compte nom.prenom@mondemoderne.fr. Il suffit d'en faire dès à présent la demande à contact@mondemoderne.fr. Cette adresse devient l'adresse de transfert de KOUCHNER 2007.
Comme vous le savez en effet, nous avons en projet la mise en ligne d'un nouveau site, Monde Moderne.fr, dédié à l'ouverture politique. Ce site reprendra le principe du Forum Libre et contiendra même, en archive, le site KOUCHNER 2007 qui a été un réel succès. D'autres leaders politique d'ouverture y seront associés.
Enfin, même si la dissolution du Comité de Soutien prend un peu plus de temps que prévu, pour cause d'indisponibilité des uns et des autres, nous vous confirmons que les adhérents recevront par chèque, dès que possible, le remboursement de leur cotisation au prorata des frais engagés.
Et surtout ne vous méprenez pas : cette fin est un début, celui d'une porte qui s'ouvre... vers un monde moderne !
A très bientôt !
L'équipe de Monde Moderne.fr ;-)