joyeuse bande de drilles les pS! comment peuvent ils prétendre se présenter "unis" aux législatives alors les verts viennent de les lacher définitivement, et que le parti se craquèle chaque jour un peu plus
extrait marianne:
Pour Vincent Peillon, le Conseil national, « c'est apparatchik's land » !
Le député européen est sorti furieux du conseil national et a dénoncé l'« incompétence » de François Hollande dans l'organisation des débats.
Vincent Peillon est apparu furieux, ce matin, au sortir du Conseil national du PS. « Ca, on va pas vers la rénovation, je peux vous l'assurer ! » s'est exclamé le leader du NPS dans les couloirs. A la tribune, il n'a fait qu'une très courte intervention de trois petites minutes, invitant au « silence ». Le mot d'ordre selon lui : « Chut ! Mais bientôt nous aurons des débats », sous-entendu après les législatives. Cet « impératif » n'a apparemment pas été entendu… : l'orateur s'est fait huer à son arrivée. En marge de cette prestation, il s'est emporté contre un parti « qui va vers l'épuisement ». Il a fustigé l'organisation de cette réunion par François Hollande, dénonçant le fait qu'en lieu et place d'un débat sur les législatives le conseil s'est transformé en bilan de la campagne présidentielle dans une salle où le public « c'était apparatchik's land ». Pour Vincent Peillon, c'est l'œuvre de l'« incompétence », du « verrouillage » ou même de la « malveillance » du Premier secrétaire.