Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 92 - Hauts-de-Seine

Aller en bas 
+9
Ninie
EON92
roberTINTINo
Aigle des montagnes
Fabibi
juju41
marcello
Cratyle
Alfihar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

Pfffff, y'en a toujours pour les mêmes, il a du bol le beurre. albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:45

Maso, Bipbip ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Ben sûrement, je me demande si des fois ce n'est pas indispensable de l'être un peu pour suivre FB, parce que qu'est-ce qu'on prend ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

sur bayrou-exprime toi
EON 92 a écrit au instances du parti au sujet de Dorothée Pineau (candidate investie modem mais qui louche sérieusement vers le côté obscur) voici la réponse

http://bayrou-modem.exprimetoi.net/Francois-Bayrou-et-le-MoDem-c2/Le-MoDem-Mode-d-emploi-f7/IMPORTANT-le-vote-UDF-Mouvement-Democrate-t394-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

juju41 a écrit:
sur bayrou-exprime toi
EON 92 a écrit au instances du parti au sujet de Dorothée Pineau (candidate investie modem mais qui louche sérieusement vers le côté obscur) voici la réponse

http://bayrou-modem.exprimetoi.net/Francois-Bayrou-et-le-MoDem-c2/Le-MoDem-Mode-d-emploi-f7/IMPORTANT-le-vote-UDF-Mouvement-Democrate-t394-15.htm

J'avais déjà évoqué à plusieurs reprises cette affaire ici et ailleurs, et auprès des instances du MD. Le problème de Boulogne est très particulier, puisque le député sortant que je connais, Pierre Christophe Baguet est un dissident de l'UDF s'étant fait exclure du bureau par FB il y a quelque temps. Il avait le soutien inconditionnel de Robien et de Santini.
Baguet n'a qu'un but, récupérer la mairie de Boulogne. Seul problème Fourcade qui en était le maire et qui arrivant à un âge avancé et ne portant plus Baguet dans son cœur l'a court-circuité en passant les rennes à son 1er adjoint. D'où l'intensité de la bagarre, à laquelle participe la fameuse Dorothée Pineau que j'avais dénoncée pour usage abusif de MD sur des tracts de couleur orange où elle se revendiquait "majorité municipale UMP"…
Vient de se joindre à ce joli monde, Ségolène Missoffe qui n'est autre que la belle-sœur de Françoise de Panafieu et qui se revendique "Nouveau centre" !!
Voilà, donc foutoir complet, dont'panic, et à mon avis Baguet réélu, faute d'opposition.
Quant au vrai Modem, il est absent, mais là je comprends Bayrou…
Pour une prochaine fois.
No
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Quelques nouvelles de la 7ème circonsription Rueil Garches Saint cloud ( ... après une periode de silence et d'observation personnelle sur la façon dont les choses ont evoluée au niveaiu politique suite à l'election de NS, plus des occupations professionnelles tres prenantes ces derniers temps Wink )

Ollier UMP sortant, Maire de Rueil. André CROS candidat MODEM Maire adjoint de Rueil. Une bonne dynamique, mais cela va etre dur car NS a fait des scores royaux à ST cloud et Garches, ville où le mOdem tres peu implanté. la cohabitation UMP Modem est un peu difficile car les responsables du MODEM sont souvent des memebres de la coaliation à la ville de RUEIL .... (vous imaginez l'ambiance....). La 7ème circonsription est l'une des 60 circonscriptiosn où FB est arrivé deuxième au premier tour de la présidentielle.

Il y a eu une réunion non publique du 92 avec FB et 11 candidats officiels modem (sur 13) présents ( les deux dont la fameuse PINEAU n'étant plus conidérée comme représentatnt du MODEM). la situation gloabalement dans le 92 est difficile et emblématique ....

peut etre une bonne surprise avec A CROS en deuxième position derrière OLLIER contraint au ballotage .... bounce

pourq quoi pas ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

c'est pas dans ta circonscription où il y a une transexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

Robertina, sois sage!

La situation est-elle également difficile pour les 2 ex-MoDem comme la Pineau par exemple?

Je ne veux pas simplement savoir si la situation de pineau est moins difficile mais savoir si elle est carrément plus facile.

En traduc, va-t-elle se faire jeter?
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

roberTINTINo a écrit:
c'est pas dans ta circonscription où il y a une transexuelle ?

heu .... c'est quoi ?????..... lollllllllllllllll .......... un nouveau parti ? ... ou plutot quelqu un sans parti(es) ???????

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

j'ai souvenir d'un(e) transexuelle qui doit être élue dans un arrondissement de Paris, il(elle) bosse beaucoup avec les prostitués, je crois qu'il(elle) est médecin. Après tout je ne vois pas où est le problème, si il(elle) est compétente!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

voilà ! je l'ai retrouvé ma copine ! c'est bien dans la 7ème du 92 !
il est pas encore foutu le Roberto malgré la cinquantaine !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camille_Barr%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92 - Hauts-de-Seine   92 - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
92 - Hauts-de-Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAUTS DE SEINE
» 93 - Seine Saint Denis...
» SEINE SAINT DENIS
» On respire en Seine Saint-Denis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser