Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 24 mai - Zenith a Paris !!!

Aller en bas 
+12
Jean-Luc
sourire
rpvaldez
balbuzard_orange
Juju-la-terreur
juju41
grabouy
la kazakh des jeux
Ninie
Arraken
Musette #
Vive Bayrou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:51

salut jean-Luc !

j'irai à ta place .Smile .. moi je n'ai pas reçu d'invitation, pas encore... mais peut etre parce que je ne viens de faire ma pré inscription seulement ce lundi ...après une belle semaine de congé/repos bien nméritée...Smile


Bon, comme en plus je n'ai plus d'ordi perso (volé pendant mes congé ... mais où est la Police ?????) et que mon ordi boulot, c'est pas fait pour cela et c'est pas facile de récupérer le retard de post accumulé depuis dimanche soir 6 mai ....

En tous les cas joli boulot a ce que je vois ici et là ....

a +

flower
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:02

Invitation reçue aussi cet après midi.

Je ne pourrais pas non plus y aller.No Mais je suis sûr que ceux de chez nous qui irons aurons à coeur de partager leurs impressions ici.

Merci à eux d'avance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

ceux qui vont y aller, devraient faire une banderole

"allianceorange.niceboard.com", c'est une pub comme une autre et s'il a été mis au courant par jacqueline, vous pourrez aller la voir, c'est facile , c'est une petite grosse avec des cheveux courts gris!qui sait elle vous présentera à FB!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

C'est noté mais pour la bannière, on peut faire mieux que ça : www.AllianceOrange.com !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

comme tu voudras! l'essentiel est qu'elle se voit!
quand je suis allée au meeting de Bayrou à Blois , c'est pas ça qui manquait, les Bannières de toutes sortes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:32

marcello a écrit:
salut jean-Luc !

j'irai à ta place .Smile
Tu as ma procuration pour serrer la pince à François. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

OK !

Dois je attendre d'êtrte invité .. ou est ce que je m'impose ??Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

vu le nombre de pré-adhérents, je suppose qu'il y aura des invitations nominales en fonction des retours de mail.
As tu bien regardé tes spams , parce que moi , le mail était encore dans la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

2 mails ce matin, reçus à 0h19 "MD, le Zénith, jeudi 24 mai" envoyé par "udf"
et un à 13h presque identique mais envoyé par zenith@bayrou.fr

au secours, Fb me bombarde de mails, lol!


bon j'y vas ti j'y vas ti pas ? invité à admirer des roses anciennes (non, pas au PS!) même jour même heure...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Moi aussi, reçu ces deux-là, mais ils ne sont pas si ressemblants que ça, seul le second est une invitation au 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

moi aussi, je ne vois pas de différence entre les 2 messages à part l'expéditeur!zenith@bayrou.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ed geo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

Edouard, Strasbourg, gentil... heu en fait je suis à Strasbourg et je peux difficilement aller à Paris... Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui va à Paris à partir de l'Alsace (ou de Metz/Nancy)?
C'est la condition pour que je puisse y aller... enfin si il reste encore des places.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26

@Fred78

Je pense que tu as reçu les deux mails car, si j'ai bien compris, tu est déjà encarté UDF d'une part et d'autre part tu as envoyé la pré-adhésion au MoDem.

Ca me parait être bon signe pour les Yvelines car il apparait là que l'obstruction ne soit pas faire par les instances locales UDF au nouveau parti MoDem. Et ça montre aussi qu'ils n'ont pas encore "croisé" leurs fichiers !

Tiens nous au courant si tu y va !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

Je vais essayer de rejoindre après 20h
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:21

T'ouvriras pas le bal, Musette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

Sur le site e-soutiens, des gens veulent apparemment preparer des banderolles ou autres pour souhaiter un joyeux anniversaire à FB. Je lache juste l'info pour ceux qui iront au meeting du 24 et que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

la kazakh des jeux a écrit:
Sur le site e-soutiens, des gens veulent apparemment preparer des banderolles ou autres pour souhaiter un joyeux anniversaire à FB. Je lache juste l'info pour ceux qui iront au meeting du 24 et que ca interesse.

pour info, je suis aussi née le 25 mai... !!!! et c'est pas une blague!!!! j'aurai 25 ans, François 56... alors si 10 000 personnes nous chante notre anniversaire, à François et à moi, je vous raconte pas l'émotion!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:38

ben nous on te le souhaiteras ton anniversaire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

À l'attention des Orange du Nord (message reçu ce matin) :

Vous savez tous que jeudi prochain une grande soirée démocrate est organisée au Zénith de Paris . À l'heure où les médias retombent déjà dans les vieux réflexes bipartisans en annonçant l'échec de ce nouveau Mouvement , c'est l'occasion de faire une démonstration de force en prouvant que ces 60 000 pré-adhésions ne sont pas que virtuelles mais que des citoyens se sont engagés dans la vie démocratique de leur pays !!!!

La fédération du Nord est prête à louer un bus pour nous rendre au Zénith si nous arrivons à réunir au moins 50 personnes .

Soyons précis : nous ne sommes pas assurés de rentrer dans le Zénith... il nous faudra peut être rester à l'extérieur... éventuellement sous la pluie... Mais ne devons nous pas prouver que nous sommes motivés ? Et puis, les gens du Nord ne sont-ils pas aguerris face à ces aléas climatiques ?

Pour qu'on puisse louer le bus , avant lundi soir nous devons établir une liste des personnes qui sont SÛRES, que dis-je, CERTAINES de prendre de prendre ce bus JEUDI APRÈS-MIDI pour arriver à Paris avant 19h.


Pour vous inscrire :

contactez moi donc par mail : tibolano@hotmail.com
ou par téléphone : 06.61.43.67.31

À très vite !

Thibaut Lanoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

il faudrait que ça se fasse ailleurs aussi, je crois effectivement que le nombre est primordial pour l'effet médiatique
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

J'ai répondu positivement, nous serons donc (sous réserve) un certain nombre d'Alliance Orange présents. On devrait convenir de qqch pour se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

je viens de recevoir une invitation personnelle sur papier, de FB por le zénith du 24!
franchement j'irais bien je vais voir avec masoeur si elle peut nous recevoir le soir!
si c 'est possible, est ce que on peut se donner RV quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:50

si on y va (mon mari et moi on aura une inscription visible " COCUS DU 41"
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

mdr! moi je compte venir avec mon casque de viking et.....des bulles de savons, simple, pas lourd, pas cher et bien repérable, j'ai invité les forumeurs de bayrou modem exprime toi à faire de même (les bulles- pas le casque!) Donc quand vous repérez un grand velu casqué qui fait des bulles, vous m'aurez trouvé! (enfin, si je peu ramener mon casque, parce que comme je travaille ce jour là et que je ne sais pas à quelle heure je termine, je vais pas l'emmener au boulot! -je suis prof! lol)
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

oui mais si on a pas de point de rencontre précis , c'est pas dans la foule qu'on va se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai - Zenith a Paris !!!   24 mai - Zenith a Paris !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mai - Zenith a Paris !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participants au Zenith du 24 mai - 19h
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Réunions publiques MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser