| Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] | |
|
+4grabouy fred78 rpvaldez juju41 8 participants |
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 12 Mai - 18:10 | |
| Note RPValdez - Peut-être annulé ?
------------------- Il n'y a pas grabouy qui doit essayer d'aller à un apéro de quitterie le 24, ce serait peut-être un bon moyen d'en parler!
[NOTE RPVALDEZ - Parler d'un forum officiel bayrou.fr où les délégués des forums pourraient être informés et relayés des actions en cours et remonter des infos postées dans les forums] | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 12 Mai - 19:24 | |
| Bonne idée, je vais essayer de me libérer également pour le 24. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 12 Mai - 19:54 | |
| oh la la, j'ai déjà 2 autres "apéros" incontournables (mais apolitiques !) le 24 mai... vous me raconterez... | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 12 Mai - 20:32 | |
| Bon je vais ouvrir un forum "Réunions" car là on sort encore du sujet ;-) C'est fait ! posté par grabouy dans une autre discussion : "Oui, merci rpvaldez, parce que j'ai du mal à m'en sortir, a ce qu'il paraitrait, je serai même prévu pour un apéro avec quitterie le 24, le problème c'est que je ne sais pas ou ni quand, en fait je ne me rappelle même pas avoir été invité ou quoi que ce soit! Ca devait être code quantum qui a du passer par là! Bravo! lol Bon, et puis promis j'arrête de mettre du ricard dans ma tisane, parce que totalement perdu je suis, là! donc un forum réunion, et puis si vous pouviez mettre les dates des dites réunions en mentionnant l'heure et le lieu ou le lien ou vous avez déniché l'info, ce serait super, je crois."
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 12 Mai - 20:51 | |
| ---------------------------------------------------------------------------PARDON CHEF, J'LE FERAI PLUS! c'est peut-être pas toi,je ne me souviens plus mais quand j'ai parlé des apéros de quitterie, quelqu'un a dit qu'il irait, faut voir sur le site de quitterie, elle parle de ses apéros.
http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/ j'ai de nouveau regardé mais là il n'y a plus le RV du 24 mai, elle a p-e changé d'avis, je ne sais pas, mais bon on peut p-e la joindre sur son blog | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 12 Mai - 21:36 | |
| ah super! je vais voir, ça m'interesse...Merci juju | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Mar 15 Mai - 17:05 | |
| Hé les gars, (et les filles!) le 24, l'apéro c'est au Zénith de Paris! avec F.B. et tout le monde vers 19 heures si j'en crois l'invitation. | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Mer 23 Mai - 2:53 | |
| ya des gens qui vont a l'apéro ce soir place d'italie?? moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Jeu 24 Mai - 2:53 | |
| Alors, raconte ! ;-) Pas trop décue QD pour les législatives ? | |
|
| |
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Jeu 24 Mai - 11:54 | |
| On veut tout savoir ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Sam 26 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] Dim 27 Mai - 9:01 | |
| J'ai cru comprendre lors de la réunion d'hier de la 14° Nord qu'elle viendrait en Flandre le 4 juin. J'attends confirmation avec le calendrier détaillé des rencontres nordistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] | |
| |
|
| |
| Apéro Quitterie Delmas le 24 Mai [Annulé ?] | |
|