| les machines a jouer electoniquement | |
|
+8fred78 Jean-Luc rpvaldez gandalf Exorciste orange subcomandant marcos juju41 rescator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rescator Zest
| Sujet: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 16:46 | |
| il semble qu'il soit extrêmement long pour pouvoir jouer avec les nouvelles machines.. plus 1 heure d'attente ( voir 1 h 30 ). De nombreux joueurs rebroussent donc chemin sans avoir jouer a la machine!!!!!!!! aussi des machines sont tombes en panne!!!!! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 16:48 | |
| ça risque pas d'invalider le tirage ,si tout le monde ne peut pas voter! | |
|
| |
subcomandant marcos
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 16:57 | |
| une requete viens detre lancer au conseil constitutionel , car des personnes decouragées de part la durée d'attente pour voter on abandoner leur vote et ont fait demi tour . | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 17:06 | |
| - subcomandant marcos a écrit:
- une requete viens detre lancer au conseil constitutionel , car des personnes decouragées de part la durée d'attente pour voter on abandoner leur vote et ont fait demi tour .
je regarde sur itélé, il faut minimum 40 minutes pour voter. | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: A Dim 22 Avr - 17:54 | |
| C'est vraiment n'importe quoi ces machines...
Ah oui c'est vrai, ça devait faire GAGNER du temps !! . tsss | |
|
| |
rescator Zest
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 17:56 | |
| certaines personnes se sont trompes de boutons donc de jouer la bonne boule!!!
sur les machines y a la rangée de photos avec la rangée de boutons ensuite.. donc au lieu d'appuyer en dessous de la photo ils appuient au dessus.. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 17:57 | |
| - rescator a écrit:
- certaines personnes se sont trompes de boutons donc de jouer la bonne boule!!!
sur les machines y a la rangée de photos avec la rangée de boutons ensuite.. donc au lieu d'appuyer en dessous de la photo ils appuient au dessus.. machines electro , pièges à cons! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:01 | |
| - rescator a écrit:
- certaines personnes se sont trompes de boutons donc de jouer la bonne boule!!!
sur les machines y a la rangée de photos avec la rangée de boutons ensuite.. donc au lieu d'appuyer en dessous de la photo ils appuient au dessus.. Y a pas de demande de confirmation sur cette tireuse de boules ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:02 | |
| va y avoir un scandale , je le sens , si les gens portent plainte ! | |
|
| |
rescator Zest
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:03 | |
| [quote="gandalf"] - rescator a écrit:
sur les machines y a la rangée de photos avec la rangée de boutons ensuite.. donc au lieu d'appuyer en dessous de la photo ils appuient au dessus.. Y a pas de demande de confirmation sur cette tireuse de boules ?[/quote Oui Il y a une demande de confirmation!! | |
|
| |
rescator Zest
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:07 | |
| le pb aussi c'est qu'il y a ds des bureaux 1 et 1 seule machine a jouer!!! Ce qui explique les files d'attentes super longue. | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:09 | |
| pourquoi ils se trompent alors : ils veulent une boule pour le balbuzard et ils confirment pour le serpent ? y font pas gaffe ou quoi ? s'il y a 40 mn d'attente, c'est qu'ils prennent leur temps pour ne pas faire de conneries bizarre tout ça ! | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:18 | |
| Oui machine à boules chez moi dans mon bled, 20mn d'attente à l'heure du déjeuner...Y a plein de vieux qui comprenaient rien et il faut avouer que c'est un peu intimidant. C'est sur qu'avec le papier il fallait 2 heures le soir, mais bon on vote pas tous les jours non plus ! Encore un exemple ou la technologie est utilisée à mauvais escient. Voici une photo : | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:21 | |
| et puis où est le folklore dans tout ça
de plus le comptage des bouboules, c'est l'occasion d'un rassemblement et pourquoi pas d'un apéro après
au passage, ce n'est pas un lien, ton image | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:24 | |
| - rescator a écrit:
sur les machines y a la rangée de photos avec la rangée de boutons ensuite.. donc au lieu d'appuyer en dessous de la photo ils appuient au dessus.. Au vu de la photo, finalement c'est pas plus mal : ils risquent de choisir la boule du balbuzard au lieu de celle du loup, et de prendre un animal de second rang au lieu du serpent ou de la rate. | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:28 | |
| je suis à peu près persuadé qu' il y en a qui se plante en mettant la boule dans l'enveloppe, mais là, on ne le sais pas car, au regard de la photo, choisir sa boule n'a pas l'air d'être bien compliqué ! | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:34 | |
| rigoles, j'ai rouvert l'enveloppe dans l'isoloir pour vérifier que je ne m'étais pas gouré... | |
|
| |
phigor Pulpe
Nombre de messages : 52 Localisation : Andrésy (Yvelines) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:38 | |
| lol moi aussi j'ai rouvert pour bien vérifier | |
|
| |
naranja Zest
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:42 | |
| - fred78 a écrit:
- rigoles, j'ai rouvert l'enveloppe dans l'isoloir pour vérifier que je ne m'étais pas gouré...
moi aussi ! c'est ma hantise de me tromper, et je vérifie pour chaque élection ! | |
|
| |
-Mickey34- Zest
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:43 | |
| - phigor a écrit:
- lol moi aussi j'ai rouvert pour bien vérifier
Pareil ! :p Dites, si le Balbuzzard termine dans les 2 et que le Serpent est 3è, ne va-t-il pas essayer de faire invalider le tirage grâce à ses liens privilégiés avec la fédération Kazakh ?? J'ai bien peur que cela arrive... | |
|
| |
phigor Pulpe
Nombre de messages : 52 Localisation : Andrésy (Yvelines) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:45 | |
| c'est le meilleur moyen de se prendre une taule car les joueurs n'appécieront vraiment pas la plaisanterie
On est au kazakhstant pas en ingouchie ici | |
|
| |
naranja Zest
| |
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:54 | |
| A ORANGE fermeture normale à 18 H
IL y a cette heure ci ,il y a 2heures de queue Ils vt faire rentrer tout le monde dans la salle où a lieu le tirage et les gens vt continuer à jouer jusqu' 2o h | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:55 | |
| - jean-luc a écrit:
- rescator a écrit:
sur les machines y a la rangée de photos avec la rangée de boutons ensuite.. donc au lieu d'appuyer en dessous de la photo ils appuient au dessus.. Au vu de la photo, finalement c'est pas plus mal : ils risquent de choisir la boule du balbuzard au lieu de celle du loup, et de prendre un animal de second rang au lieu du serpent ou de la rate. Oui je me suis dis ça en regardant la photo de près ! | |
|
| |
naranja Zest
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement Dim 22 Avr - 18:59 | |
| - keniane a écrit:
- A ORANGE fermeture normale à 18 H
IL y a cette heure ci ,il y a 2heures de queue Ils vt faire rentrer tout le monde dans la salle où a lieu le tirage et les gens vt continuer à jouer jusqu' 2o h C'est énorme cette info ! Les machines à jouer ont du plomb dans l'aile ! A moins qu'ils disent, « c'est normal, c'était une première, et la prochaine fois, on mettra plus de machines et il n'y aura plus de problèmes. Vous verrez , vous pouvez nous faire confiance « | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les machines a jouer electoniquement | |
| |
|
| |
| les machines a jouer electoniquement | |
|