| URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Ven 11 Mai - 9:15 | |
| Bonjour, je vous rappelle que je suis en contact avec des responsables MD sur marseille et qu'il cherchent activement des gens pour les représenter localement aussi bien pour les législatives que pour les autres élections, ils manquent de représentativité sur place sur certaines circonscriptions...Laissez moi un mp merci! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Ven 11 Mai - 9:18 | |
| t'en connais toi des gens de Marseille? moi non, désolée! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Ven 11 Mai - 9:20 | |
| Garde l'oreille sur le rail, on sait jamais! C'est ça un réseau! | |
|
| |
analyse-politique.com Zest
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Ven 11 Mai - 9:20 | |
| Et non désolé, t'as des nouvelles ce matin ? | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Ven 11 Mai - 9:29 | |
| pas encore...J'arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Ven 11 Mai - 10:18 | |
| Faut être patient dans la vie |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 10:49 | |
| J'ai plus de détails: Il s'agit entre autre des 3è, 15è et 16è circonscriptions de marseille qui sont très actives mais ont des difficultés à passer partout parce que azoug & co, ça passe pas... :nrv : Ils Ont besoin d'aide sur le terrain...et de variété Et également ils ont beaucoup de mal coté informatique! Vous pouvez voir leur page: azzoug2007.com balancez moi un mp si vous les voulez en direct, je vous filerai le n°de tel Faites passer l'info... | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 11:05 | |
| euh ... je comprends que Slimane AZZOUG ne fasse pas l'unanimité à Marseille ... en résumé on pourrait le qualifier de '' Tapie à la mode orientale '' | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 11:06 | |
| - grabouy a écrit:
- Il s'agit entre autre des
3è, 15è et 16è circonscriptions de marseille qui sont très actives mais ont des difficultés à passer partout parce que azoug & co, ça passe pas... :nrv : Qu'est-ce qui ne "passe" pas au juste ? | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 11:13 | |
| les noms, les "origines" (pff, ils sont tous français!!!), tu dis Slimane et les oreilles aussi bien que les portes se ferment! C'est la PACA, l'air de rien! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 11:14 | |
| Tarentino, tu le connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 11:18 | |
| - grabouy a écrit:
- les noms, les "origines" (pff, ils sont tous français!!!), tu dis Slimane et les oreilles aussi bien que les portes se ferment! C'est la PACA, l'air de rien!
Grabouy ... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! au contraire, c'est formidable que des personnes de toutes orgines s'investissent dans la politique. Par contre AZZOUG est un personnage sulfureux qui est passé plusieurs fois à la tv ( envoyé spécial de mémoire ) ... c'est un personnage atypique qui me fait penser effectivement à Tapie ! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 11:39 | |
| mdr, t'en as trop pris tarentino, de la pillule de pas- rano! mdr! quand je dis "tu", c'est un tu général équivalent à on, je ne pensais pas du tout à toi!(ou à qui que ce soit en particulier d'ailleurs... ) En revanche Je te posais la question en toute sincérité pour en savoir plus sur lui, vu que ne le connais ni des lèvres, ni des dents!!! Je l'ai seulement rencontré et discuté quelques minutes avec lui et tu avais l'air d'en savoir plus sur lui.. Parce que Tapie, dans mon vocabulaire, n'est pas une appellation positive...Doux euphémisme! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Sam 12 Mai - 12:56 | |
| - grabouy a écrit:
- Tarentino, tu le connais?
Je ne le connais que ce que j'ai pu voir ! un fort en gueule ! un industriel dans la viande qui travaille avec le maghreb ! Rien de plus sur Internet ; je ne suis pas étonné qu'il y ait un ''rejet'' marseillais .. encore que ... à Marseille les forts en gueule généralement on aime bien ! | |
|
| |
Cratyle Zest
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Xe Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités Lun 14 Mai - 21:28 | |
| Vous devriez essayer e-soutiens, il y a des Marseillais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités | |
| |
|
| |
| URGENT: MARSEILLE cherche sa base et + si affinités | |
|