juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: je ne serai pas candidate! Mer 9 Mai - 12:02 | |
| Je reçois des mails ou certains messages, qui me disent de m'engager comme candidate contre Leroy ou autre perruchot, pour Leroy c'est pas ma circonscription et pour Perruchot , je ne pense pas qu'il y aura un candidat MD contre lui et s'il y en a un , il est bien caché! Merci de me donner autant d'importance, mais je en suis qu'une petite militante , fidèle à bayrou, et prête à agir pour l'aider dans la mesure de mes moyens! Merci quand même !!! | |
|
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: je ne serai pas candidate! Mer 9 Mai - 12:05 | |
| IL faut quand même présenter un membre du MD devant Perruchot, avec une bonne campagne, on peut lui faire perdre 10% sur son score, ce qui serait appréciable et une bonne claque pour lui. L'idéal serait de faire gagner le PS contre ce "traitre"! | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: je ne serai pas candidate! Mer 9 Mai - 12:10 | |
| c'est une femme au ps, geneviève Baraban,conseillère générale, sur Blois ségo était devant sarko, l'a pas joué le bon cheval perruchot! s'il le faut je voterai pour elle! | |
|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: je ne serai pas candidate! Mer 9 Mai - 12:11 | |
| De mon côté, j'avais proposé mes services pour mla circonscription au cas où il n'y aurait eu personne. Pas de réponse une semaine après , mais j'ai pu savoir par une autre voie qu'il y avait quelqu'un de pressenti. Je suis donc rassuré. Juju, assure-toi d'abord qu'il y a bien déjà quelqu'un pour représenter le MD chez toi. Il FAUT qu'il y ait des candidats MD dans TOUTES les circonscriptions au 1er tour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne serai pas candidate! | |
| |
|