Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je ne serai pas candidate!

3 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41

je ne serai pas candidate! Empty
MessageSujet: je ne serai pas candidate!   je ne serai pas candidate! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:02

Je reçois des mails ou certains messages, qui me disent de m'engager comme candidate contre Leroy ou autre perruchot, pour Leroy c'est pas ma circonscription et pour Perruchot , je ne pense pas qu'il y aura un candidat MD contre lui et s'il y en a un , il est bien caché!

Merci de me donner autant d'importance, mais je en suis qu'une petite militante , fidèle à bayrou, et prête à agir pour l'aider dans la mesure de mes moyens!

Merci quand même !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: je ne serai pas candidate!   je ne serai pas candidate! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:05

IL faut quand même présenter un membre du MD devant Perruchot, avec une bonne campagne, on peut lui faire perdre 10% sur son score, ce qui serait appréciable et une bonne claque pour lui.
L'idéal serait de faire gagner le PS contre ce "traitre"!
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41

MessageSujet: Re: je ne serai pas candidate!   je ne serai pas candidate! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:10

c'est une femme au ps, geneviève Baraban,conseillère générale, sur Blois ségo était devant sarko, l'a pas joué le bon cheval perruchot! s'il le faut je voterai pour elle!
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc

MessageSujet: Re: je ne serai pas candidate!   je ne serai pas candidate! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:11

De mon côté, j'avais proposé mes services pour mla circonscription au cas où il n'y aurait eu personne.
Pas de réponse une semaine après Crying or Very sad , mais j'ai pu savoir par une autre voie qu'il y avait quelqu'un de pressenti. Je suis donc rassuré.

Juju, assure-toi d'abord qu'il y a bien déjà quelqu'un pour représenter le MD chez toi. Il FAUT qu'il y ait des candidats MD dans TOUTES les circonscriptions au 1er tour.
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne serai pas candidate!   je ne serai pas candidate! Icon_minitime

je ne serai pas candidate!
Page 1 sur 1