Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3

3 participants
AuteurMessage
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar

La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3 Empty
MessageSujet: La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3   La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Il est vraiment très bien le documentaire de Serge Moati sur la Présidentielle qui passe en ce moment sur France 3.

Ca fait encore plus regretter que F. Bayrou est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60

MessageSujet: Re: La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3   La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Je le regarde en ce moment : je regrette juste que finalement que l'on ne fasse que passer sur chaque candidat (enfin surtout sur Bayrou Very Happy )
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes

MessageSujet: Re: La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3   La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

Deux passages m'ont marqué :
1) le moment où FB s'emporte contre les journalistes qui marchent sur les salades de ses hôtes, en leur disant qu'ils ne les respectent pas : ça fait penser au sermon de 2002 au gamin qui lui faisait les poches
2) Montebourg qui dit à Peillon à propos de Royal : "je lui ai fait dire ça dans son discours" : on a l'impression qu'elle n'est que le pantin de ces deux-là !
+ l'entente pas vraiment cordiale au PS, même Bartolone qui a l'air dévoué pendant toute la campagne et qui au moment du discours de victoire de Sarkozy lance : "elle a fait un discours de tactique politicienne, il a fait un discours de président : voilà toute la différence qu'on a eu pendant la campagne".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3   La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3 Icon_minitime

La Prise de l'Elysée de Serge Moati sur F3
Page 1 sur 1