Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Language "rude" dans les forums ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo.za@online.fr




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Yvelines - Chatou
Date d'inscription : 07/05/2007

Language "rude" dans les forums ? Empty
MessageSujet: Language "rude" dans les forums ?   Language "rude" dans les forums ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

Bonsoir,

Moi qui suis le dernier inscrit de ce site, et un de ses électeurs qui ont rejoints le navire Démocrate, je ne suis pas d'accord avec le modérateur, je trouve qu'il faut laisser un peu d'expression '' Rude'' sur Alliance Orange.

Le terme Nicolas Tsar, ou ''Traître'' n'a rien de bien méchant, et c'est grâce a ces faux culs de traitres que j'ai pris cause pour FB, ce n'est pas les députes qui font faire les résultats des législatives mais nos votes, et mon vote il est dans les 18% du 1er tour des présidentiels et il fera parti des votes pour le Parti Démocrate du 1er et 2eme tour des législatives, et soyez-en sur il va y avoir de très nombreuses triangulaires, l'UMP ne sera pas le Tsunami de ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Language "rude" dans les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Language "rude" dans les forums ?   Language "rude" dans les forums ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Laisse le moderateur moderer. Nous nous sommes très bien débrouillés avec un langage animal peu charitable et symbolique. Le langage rude existe mais plus voilé que Salomé avant son entrée en scène.

Je suis passée sur le site de FB et j'ai trouvé un enthousisame identique à celui d'ici.

Ta conviction me rassure et me fait au coeur
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Language "rude" dans les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Language "rude" dans les forums ?   Language "rude" dans les forums ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

Déplacé dans la bonne section de forums.

Comme le dit Musette #, merci de laisser les modérateurs juges de ce qui est injurieux et insultant, mais globalement le message de FB est un message de tolérance peu compatible avec les stigmatisations inutiles, on va laisser ça aux autres si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Language "rude" dans les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Language "rude" dans les forums ?   Language "rude" dans les forums ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

La liberté d expression qu on a dans ce forum nous permet aussi d avoir des divergences sans pour autant avoir de propos déplacé , ce qui fait de se forum un outil formidable pour lancer notre antousiasme en vers le nouveau parti de BAYROU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Language "rude" dans les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Language "rude" dans les forums ?   Language "rude" dans les forums ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Language "rude" dans les forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C dans l'Air France 5 / Calvi joue "Orange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Commentaires et Suggestions pour les forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser