| Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade | |
|
+13juju41 la tarentine Jean-Luc Aigle des montagnes Musette # sourire rpvaldez Vive Bayrou Alfihar roberTINTINo fred78 grabouy pierre34 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Mer 9 Mai - 11:59 | |
| Le fait qu'ils boycottent le CN de demain montre bien qu'ils ne sont pas bien à l'aise vis à vis des autres cadres et des militants... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Mer 9 Mai - 12:12 | |
| Et comme les absents ont toujours tort ... Va falloir suivre ça de près demain et bien analyser ce qui va se dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Mer 9 Mai - 12:36 | |
| Ca a le merite de voir qui sont les vrais militants de FB |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 3:14 | |
| [quote="robertino"] - Musette # a écrit:
- Il (roro) me dérange moins que d'autre parce qu'il est lâche depuis longtemps
Là où je serais désespérée, c'est si je voyais Marielle chez sarko. Heureusement, mon cauchemard est impossible. Il ne faut jurer de rien, lu dans le Canard aujourd'hui, en cas de victoire, SR avait prévu de prendre Marielle comme vice-premier ministre à l'écologie ! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 9:09 | |
| oui, je l'ai lu, mais il s'agit du projet de ségo, pas d'un accord de Marielle. Et au cas où le projet se serait concrétisé, j'aurais mieux vu Marielle dans le rôle d'aspirateur à moyen terme de membres du ps que de collabo | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 9:26 | |
| ce matin Sauvadet sur france-info dit sans sourciller, nous porterons les idées de bayrou dans la majorité présidentielle, il y en a qui ne manquent pas d'air! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 10:05 | |
| Facile à dire après coup, cela ressemble pour moi à un appel du pied pour capter les votes centristes sur les législatives..Il ne faut pas se laisser aller sur des conjectures hypothétiques, elle a perdu, point! Maintenant il faut confirmer l'élan du 1er tour et faire le maximum de voix, je vous rappelle que chaque voix au delà de 1% rapportera 1.63€ au mouvement, c'est cela qui permettra à François Bayrou de survivre en agissant localement. Il faut absolument faire la démonstration que le MD n'est pas un feu de paille! | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 11:36 | |
| - juju41 a écrit:
- ce matin Sauvadet sur france-info dit sans sourciller, nous porterons les idées de bayrou dans la majorité présidentielle, il y en a qui ne manquent pas d'air!
ils commencent a m'enerver tous ces traitres! quoique... c drole de les voir ramer devant notre bayrou! que de jalousies!!! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 12:18 | |
| J'aime. Que leur bile les étouffe | |
|
| |
Beloune Pulpe
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade Jeu 10 Mai - 15:39 | |
| - juju41 a écrit:
- ce matin Sauvadet sur france-info dit sans sourciller, nous porterons les idées de bayrou dans la majorité présidentielle, il y en a qui ne manquent pas d'air!
Bin ils seraient bien bête de ne pas en profiter. Ils tentent de surfer sur la vague, ils ne peuvent pas ignorer les 18% qui ont choisi Bayrou. Bien entendu, les vrais Bayrouistes sauront déméler le vrai du faux, et les autres... bin les autres ils vont boire la tasse et nous on les regardera faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade | |
| |
|
| |
| Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade | |
|