Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani!

3 participants
AuteurMessage
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani! Empty
MessageSujet: Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani!   Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:14

Malin le gars, il a attendu que l'on ne puisse en parler pour sortit son article.
Monsieur nous fait tout un pamphlet sur le tirage utile, etc.. Voici ma réponse!
Je vous laisse le lien de l'article pour que vous réagissiez.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/commentaires/20070421.OBS3201/il_ny_a_quun_seul_vote_utile.html

Ma réponse:
Après Colombani du Monde, voici que le Nouvel Obs s'y met aussi.
Ras le bol d'entendre parler du tirage utile, nous sommes dans un tirage présidentielle avec un 1er et un 2eme tirage.

Si pour vous monsieur, le tirage anti-libérale est inutile, que le tirage centriste est inutile, que le tirage droite nationale est inutile, je vous propose que vous fassiez changer la constitution et que nous ayons seulement les 2 candidats des partis majoritaires à l'assemblée nationale, comme cela vous serez content!

Cela se dit démocrate et républicain, mon oeil, vous faites semblant de l'être sinon vous n'appeleriez pas à ce type de tirage dictatorial!
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60

MessageSujet: Re: Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani!   Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

Une bonne mesure serait d'arrêter le financement public par des suventions de ces presse officielle kazakh Very Happy
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez

MessageSujet: Re: Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani!   Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

A propos de Colombani -> http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=158201

Bon débarras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani!   Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani! Icon_minitime

Le rédacteur en chef du Nouvel obs immite Colombani!
Page 1 sur 1