| Compilation des déclarations PS après la défaite de SR | |
|
+5Bipbip Jean-Luc sourire moumou rpvaldez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 13:26 | |
| Un bone compilation ici http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070507.OBS5949/les_reactions.html
Le maitre-mot c'est la rénovation, mais tout le monde n'est pas d'accord sur la marche à suivre, notamment Mélenchon ! | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 13:36 | |
| Une déclaration que vous ne trouverez nulle part, c'est celle de François Hollande! "Ouf, je ne serais pas la 1ère dame de France"! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| |
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 13:40 | |
| Mais il n'y en a pas un pour avancer la cause de peut-être plusieurs points de handicap pous Ségo : le simple fait qu'elle soit une femme.
Plus d'un (et même d'une) ont voté Sarko parce qu'ils ne voulaient pas d'une femme présidente.
Commentaire entendu par ma femme la semaine dernière : « La présidence, c'est pour les hommes, pas question de voter pour une pétasse. » Et une femme l'a approuvé.
Y'a encore des mentalités XIXe siècle, hélas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 14:05 | |
| Oui, mais je pense que globalement ça avait évolué positivement quand même, de même qu'il n'y a pas eu de "prime" dans ce sens. La prochaine fois qu'une femme se trouvera dans cette situation, on en parlera moins.
A propos de réaction, j'ai trouvé celle de la principale intéressée assez peu solennelle hier soir, on avait même l'impression qu'elle prenait ça un peu "à la légère" avec ses grands sourires. A l'opposé on avait Balladur en 95, livide et tendu. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 15:20 | |
| - rpvaldez a écrit:
- Oui, mais je pense que globalement ça avait évolué positivement quand même, de même qu'il n'y a pas eu de "prime" dans ce sens. La prochaine fois qu'une femme se trouvera dans cette situation, on en parlera moins.
A propos de réaction, j'ai trouvé celle de la principale intéressée assez peu solennelle hier soir, on avait même l'impression qu'elle prenait ça un peu "à la légère" avec ses grands sourires. A l'opposé on avait Balladur en 95, livide et tendu. Oui, j'ai bien cru qu'elle allait dire : " j'ai une bonne nouvelle pour vous ". | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 15:23 | |
| Voici le mail que j'ai reçu ce matin du nouveau parti socialo, à la demande de rpvaldez : http://www.nouveau-ps.org/spip.php?article225 | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Lun 7 Mai - 15:24 | |
| bizarrement, son discours était plus détendu, la voix était meilleure,le ton bien placé, dommage , fallait parler comme ça avant ,Madame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 0:04 | |
| - rpvaldez a écrit:
- A propos de réaction, j'ai trouvé celle de la principale intéressée assez peu solennelle hier soir, on avait même l'impression qu'elle prenait ça un peu "à la légère" avec ses grands sourires. A l'opposé on avait Balladur en 95, livide et tendu.
Apparemment je ne suis pas le seul http://tinyurl.com/233lo7
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 0:13 | |
| - rpvaldez a écrit:
- ......
Apparemment je ne suis pas le seul http://www.marianne2007.info/Quel-gachis-pour-la-gauche-!_a1335.html ! J'ai l'impression que ton lien est mort ! j'ai une erreur 404 dessus @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 0:17 | |
| @ rpvaldez celui là devrait fonctionner : Edit modo : Je modifie ton lien ... petit probleme dans celui que tu as donné.. http://tinylink.com/?bKBt1XQXLf | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 0:23 | |
| en fait ça ne marche pas mieux ! j'ai l'ompression que l'éditeur duplique l'URL que je copie/colle tout bêtement du site de Marianne.
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux ! Ce qui est sûr, c'est que derrière le ? il y a ce qui suit : PHPSESSID=dc175310b12e00f51baa400546141d73 | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 1:33 | |
| Si si ça marche : Analyse très pertinente !
EDIT MODO : voir plus loin pour le bon lien ... | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 2:04 | |
| Oui le forum coupe le lien, le voici http://tinyurl.com/233lo7 | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Mar 8 Mai - 11:13 | |
| Oui, excellent article. Il y aussi, antérieur au 2e tour,l'analyse de la rage et la peur que suscite FB. J'espère trouver bientôt une étude sur la situation actuelle de l'UDF_MD. Hier, ente compères UMP et PS, il était jugé agonisant. Ils ne rêvent que de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR | |
| |
|
| |
| Compilation des déclarations PS après la défaite de SR | |
|