Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prendre un pot au Fouquet's

Aller en bas 
+3
Beloune
marcello
Canossa
7 participants
AuteurMessage
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

C'est je pense une première, peut être mondiale. Un Président de la République qui s'arrête en plein milieu d'un "tour d'honneur" dans l'un des plus "show off" restaurants de Paris, le Fouquet's au milieu des Champs Elysées, là où se déroule chaque année le dîner des Césars. A n'en pas douter, ses copains du show biz doivent l'attendre pour une petite fête entre amis.
Curieux, mais ça promet pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

y avait Cecilia qui semble t il l'a rejoint .... (source TF1, ... qui fait dans le people politico mediatique ....)
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:00

Ha bin maintenant on va avoir une vie peopolitique très agitée et sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

ou cmment endormir le bon peuple avec Gala et Voici
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:05

Ho bah j'suis même pas sûr qu'il y ait besoin de ça pour que les gens llisent ce genre de ... magazins.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:47

Et maintenant la tournée des boîtes… Moi je veux bien, mais est-ce digne d'un Président de la République ? Ca fait un peu star ac !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helvetie
Zest
Zest
Helvetie


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Mulhouse/ Bâle
Date d'inscription : 06/05/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:46

En même temps il allait pas fêter sa victoire au MC do?? c'est sur que ça aurait été moi, la victoire aurait été célébrée dans une petite Winstub, on aurait percé un tonneau et apporté les cochons de lait, mais bon... on a élu un président QUI NE BOIT PAS!!! ou va la France????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafu.admin.ch/index.html?lang=fr
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:50

Ils ne servent pas de boissons alcoolisées avec les repas, au Fouquets' ? Ça m'étonnerait. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:53

Moi, ce que je trouve de très fort, c'est qu'il a planté tous ses fans de la salle gaveau (qui avaient du bien poireauter debout un bon moment) après un tout petit discours, pour aller au Fouquet's! MDR, les gars ont du être un brin deg qu'il n'aie pas la décence de passer ne serait ce que 5 minutes avec eux! Un autre truc, tout le cortège présidentiel qui Roule dans la promenade des tuileries (c'est interdit normalement), moi je trouve ça très fort, dans le genre cour du roi nikla!
c'est ce que j'appelle bien choisir ses symboles pour marquer l'avenement d'un nouveau regne placé sous le signe de la politesse, du respect des autres, du sens de la hierarchie et surtout le sens des priorités....
Ca ne me rassure pas un brin...Enfin, nous verrons bien comment il sera après sa "retraite".
Prions mes frères et soeurs...
PS: jean luc, non, c'est Sarko qui refuse de boire de l'alcool, il est comme certains pruneaux : a jeun, c'est fun non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:01

Il a même été relevé que la voiture du nouveau Tsar[kozy] a grillé un feu rouge ! Ça commence bien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Prendre un pot au Fouquet's Empty
MessageSujet: Re: Prendre un pot au Fouquet's   Prendre un pot au Fouquet's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un pot au Fouquet's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tel est pris qui croyait prendre ou Morin compte ses sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: L'info en continu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser