Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?

+2
borat
grabouy
6 participants
AuteurMessage
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy

Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Empty
MessageSujet: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:56

Pour une vidéo qui vaut son pesant d'or lol! encore un que je n'ai jamais pu encadrer...Pris en flag, regardez bien sa réaction et si vous ne parvenez pas à comprendre ce qu'il chuinte, il y a un texte en dessous. La vidéo est a l'épisode 4. Dommage qu'il soit le seul pris de cette façon, j'aimerais bien qu'on chope les autres...Voila qui explique son objectivité lors de ses commentaires sur le débat..Hop la et une grosse fouine grillée..Une!!!

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23833

ah, c'est la satisfaction de la mise à jour d'un traitre et l'amertume de voir les traitres trainer...
Revenir en haut Aller en bas
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03

Je ne comprends pas trop son soudain besoin de soupe.

A son age il ne brigue plus aucun mandat. Donc le serpent n'a plus rien à lui offrir.

Soit le serpent a un dossier sur lui (un peu comme deferre et pasqua qui avaient des dossiers sur tout le monde) et l'oblige à trahir en le tenant par les couilles.

Soit les règlements de compte internes au PS ont commencé et il est envoyé par quelqu'un (un ami d'enfance ancien candidat à la présidence ? ) pour torpiller le couple ségo/hollande en leur faisant subir une cuisante défaite que d'autres pourront leur reprocher.
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

il ne savait pas ou ce foutre, heu!!! non ! je venais voir fillon mais occupé , heu! bon franchement , tête a claque celui la! je lui mettrai bien des baffes avec mes chaussures !
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:14

S'il y avait une fil d'attente pour cette soupe populaire, le record détenu par la ville de moscou datant de 1969 serait archi battu !
Ca a commencé par les intellos style Finkelstein ( bravo BHL tu as résisté ) ... à suivi le Show Bizz ( alors Enrico ... tu as abandonné ton ami Fabius ) ... etc ...
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

question : l ISF aurait-elle une influence pour ces messieurs du show bizz! elle est bête mais bon .
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:19

sourire a écrit:
question : l ISF aurait-elle une influence pour ces messieurs du show bizz! elle est bête mais bon .
qui sait ! j'avoue Enrico Macias soutenant Sarko ... j'ai été étonné
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

Ca en a certainement sur les majors genre universal...

Donc par ricochet/contrat sur les stars...

Tout ça me fout une jaunisse, c'est bien simple : j'en jaunit à l'idée (comme on dit en suisse)
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:30

Mais avouez que le plan vidéo est génial:
Un homme pressé, traine hâtivement sa carcasse dans une petite ruelle déserte,sans soleil et sans fenêtre, il tourne la tête, juste le temps d'entrapercevoir du coin de l'oeil une caméra qui tourne, les lunettes de soleil (hahaha) reviennent aussi sec au garde à vous, on l'entend presque penser: "merdmerdmerdmerd c'est pas vrai,c'est pas vrai, vite, m'ont ils reconnus?" Trop tard! Il craque et doit affronter la caméra, baveux,essoufflé, "chuintant" et suant, bafouillard.. Le cliché parfait du traître, pris la main dans le sac et se raccrochant désespérément à une excuse valable!! Hahahaha!
Très réussie, la vidéo..Il faudra la revoir dans les émissions à la c** de best of de "grillés en direct"
C'est d'autant plus savoureux que ce gus là, j'ai jamais pu l'encadrer, avant même de balancer toutes ses contre vérités sur le réchauffement climatique et son coup de canif sur la colère de ségo..lol!
AAah, que ça fait bien de voir un gars comme ça "GRILLé DE CHEZ BUFFALLO GRILL"
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:51

Du grand Borat ce soir, remarquable !!
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

à Borat : en cette journée difficile où l'orange pour quelques heures va, chez moi, laisser la place au rose, merci pour la blague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?   Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils? Icon_minitime

Allegrèment surpris à la soupe, comment reagissent ils?
Page 1 sur 1