| spécial extra lucidation pour les indécis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 14:08 | |
| Cette page est tout simplement géniale, ce test vous aide à déterminer ce qu'inconsciemment vous souhaitez réellement, mais ça marche le mieux si vous tapez à toute vitesse, en laissant voler les touches!
http://dmuringer.free.fr/upload/fichiers/test_subconscient.htm | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 14:16 | |
| ben voyons ............... mdr ! | |
|
| |
coolman Zest
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 14:20 | |
| Toujours pas convaincu, désolé | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 14:23 | |
| Non, coolman, ce n'est pas le but recherché...lol J'ai une bien plus haute opinion des gens que ça!!!! mais tu me déçoit quand même un peu!!! ptdr! | |
|
| |
akwaba Zest
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : martinique Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 15:16 | |
| Marrant cette incitation à voter bayrou, sauf qu'il n'est pas au 2eme tour... mais l'idée est bonne | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 15:55 | |
| beurk, quel horrible test. Je n'avais déjà pas envie de vôter pour elle ( ni pour le serpent) mais voilà qui annule mon dernier point d'interrogation. | |
|
| |
coolman Zest
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 16:39 | |
| Toujours pas convaincu, désolé | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 16:44 | |
| Pas convaincu par quoi, Coolman ? C'est un gag et rien d'autre ! Cool, man ! | |
|
| |
coolman Zest
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 16:52 | |
| Ah bon, on m'aurait menti, je l'avais bien pris ainsi, lol
Ma deuxième non conversion , je ne sais comment elle est arrivée, surement une mauvaise manip de ma part ou alors le message subliminal m'a troublé | |
|
| |
coolman Zest
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 16:52 | |
| Ah bon, on m'aurait menti, je l'avais bien pris ainsi, lol
Ma deuxième non conversion , je ne sais comment elle est arrivée, surement une mauvaise manip de ma part ou alors le message subliminal m'a troublé | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! Sam 5 Mai - 16:54 | |
| mmh, fais gaffe, t'es peut être accro! T'en as trop pris mon gars, t'en as trop pris!!! mdr (extrait de las vegas parano) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial extra lucidation pour les indécis! | |
| |
|
| |
| spécial extra lucidation pour les indécis! | |
|