En effet, cela peut faire l'effet d'une bombe si certaines informations sont fondées et pour lesquelles je reste néanmoins trés sceptique....
J'avoue que devant un texte comme cela, seul , sur Internet et sans aucune sources réelles que l'on ne peut vérifier, je suis trés méfiant. Je vois aussi que ce texte est de 2005. Cette "neutralisation" supposée de Sarko semble alors battre de l'aile.
En ce qui concerne l'auteur de ce texte Christian Cotten je tiens à préciser que cet individu fut épinglé par les organisations anti-sectes car il soutient le mouvement omnium des libertés, ce mouvement est une filiale.....de la scientologie!!!!!!!!!!!!
Enfin, c'est aussi un adepte des théories du complot, selon lui, le suicide collectif de l'OTS (ordre du temple solaire) est en fait un espèce de complot fait par des dirigeants haut placés dans la politique francaise. Il dit aussi que les sociétés occidentales seraient influencées, voir contrôlées par la franc-maconnerie... Je n'ai plus mes sources sur moi en ce qui concerne cette personne, mais je suppose qu'en cherchant sur le net on peut en trouver.
Donc soyez TRES critique face à ce texte, non seulement pour ses sources manquantes mais aussi de part l'auteur qui est quand même...trés spécial.