| Declaration françois Bayrou aujourd'hui | |
|
+5Bipbip Exorciste orange raimo la tarentine coolman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coolman Zest
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 12:28 | |
| J'avais cru comprendre que François Bayrou annoncerait la création de son nouveau parti aujourd'hui.
Savez vous si c'est toujours le cas et si nous pouvons visualiser cette allocution? Si oui sur quel média?
Merci | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 12:48 | |
| il semblerait que ce soit demain | |
|
| |
raimo Pur Jus
Nombre de messages : 92 Age : 69 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 13:17 | |
| je pense qu'il laisse passer le débat de ce soir | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 13:19 | |
| J'ai entendu parler de vendredi .. mais bon, rien de sûr ... | |
|
| |
coolman Zest
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Declaration françois Bayrou aijourd'hui Mer 2 Mai - 16:40 | |
| J'avais cru comprendre que François Bayrou annoncerait la création de son nouveau parti aujourd'hui.
Savez vous si c'est toujours le cas et si nous pouvons visualiser cette allocution? Si oui sur quel média?
Merci | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 17:28 | |
| A priori oui demain, et vendredi la liste des 577 candidats aux législatives. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 17:33 | |
| Il se passera quelque chose vendredi, c'est sur, pour passer au dernier 20h00 avant la cloture de la campagne | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 17:34 | |
| - bipbip a écrit:
- A priori oui demain, et vendredi la liste des 577 candidats aux législatives.
chouette, j'espère que je l'aurai avant ma réunion, mais j'imagine que ça doit être pour ça qu'il nous convoque , cet espèce d'empafé de Perruchot , pour organiser sa campagne, si il croit que je vais me décarcasser pour un gars comme lui, il va falloir qu'il m'explique sa présence à Bercy d'abord! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 18:02 | |
| - bipbip a écrit:
Déjà la liste des 577 candidats ? Ça me paraît un peu prématuré, d'autant que la clôture n'est que le 18 et qu'il faudra faire le tri entre les UDF-UMP et les vrais Orange. | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 18:16 | |
| - jean-luc a écrit:
- bipbip a écrit:
Déjà la liste des 577 candidats ? Ça me paraît un peu prématuré, d'autant que la clôture n'est que le 18 et qu'il faudra faire le tri entre les UDF-UMP et les vrais Orange. Je crois qu ils ne vont pas faire dans le détail entre les oranges pur jus, les clémentines, les citrons amers, les mandarines, les pamplemousses.... Bref le "parti de agrumes" ... lollllllll | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui Mer 2 Mai - 18:41 | |
| oh, trop cool un jeu! Bon, alors, j'ai rééquilibré le nombre de réponses du double fil! 5-5 Je gagne quoi? Ah oui! J'ai gagné le droit de tuer ce fil ci???!!! Eh, z'avez vu les gars on est tellement démocratiques qu'on peut même s'auto-modérer!!! C'est t'y pas top ça?? On répond sur l'autre fil intitulé Déclaration François Bayrou alors??? merci! EDIT MODO : Sujets fusionnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration françois Bayrou aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Declaration françois Bayrou aujourd'hui | |
|