Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je suis pantois

Aller en bas 
+4
moumou
Fabibi
Arraken
oie gasconne
8 participants
AuteurMessage
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:18

Réunir 60000 personnes un dimanche après midi sous le soleil de la capitale avec pléthore d'artistes est un exploit retentissant qui me laisse pantois. Quand je vous disais, Royal est incroyable. Mais, pourquoi donc ne vais-je pas voter pour elle ? y a des soirs où je me dis : t'as rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

En effet, j'ai regardé un peu sur LCI, c'est vrai que c'était grandiose tout ces artistes chanteurs , cette foule...je ne sais pas si il y avait 60 000 personnes (Les journaleux disaient soit 40 000 soit 60 000), mais en tout cas, cela change du discours (show) à l'américaine de Sarko à Bercy.
Bon par contre je suis désolé, mais je ne m'habituerais jamais à l'intonation et l'élocution de Royal (une pause tout les trois mots).
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Lol on est Mardi pas dimanche et charlety c'est 25000 places pas 60000 mais bon c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

Fabibi a écrit:
Lol on est Mardi pas dimanche et charlety c'est 25000 places pas 60000 mais bon c'est deja pas mal.
Charlety c'est 25 mille personnes de capacité, comme la tribune derrière Royal était vide, on tombe à 18 mille mais ils étaient plus de 20 mille sur la pelouse et plus de 20 mille dehors, il y' avait donc bien entre 50 à 60 mille personnes.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

oie gasconne a écrit:
Réunir 60000 personnes un dimanche après midi sous le soleil de la capitale avec pléthore d'artistes est un exploit retentissant qui me laisse pantois. Quand je vous disais, Royal est incroyable. Mais, pourquoi donc ne vais-je pas voter pour elle ? y a des soirs où je me dis : t'as rien compris !

Bonsoir toi ! tu étais passée où ? tu fais pas partie de la france qui travaille !

ouhais ... plus ca va ... plus je trouve que cette femme mérite le respect !
Chapeau Ségo !
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

pourquoi un e frère benoit ? je me sens bien sans ... quant au message, il était bien entendu très ironique !
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

oie gasconne a écrit:
pourquoi un e frère benoit ? je me sens bien sans ... quant au message, il était bien entendu très ironique !

C'est bien ca la france de Sarko ! on veut m'empêcher de mettre des E la où j'ai envie ! Une oie Gacogne ! et pas un !

Je suis pour une France reconciliée, une france apaisée, une France avec des E quand on en a envie!
Vive la République - Vive La FRANCE
lancer la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

exact frère ... mes excuses.
L'oie est confuse d'avoir été trop gavée aujourd'hui !
Comme tu dis, je vais finir par pleurer en l'écoutant.
La pauvre, elle en a pris des coups mais ce n'est rien à côté de ceux qu'elles donnent !
Elle va finir par faire croire au pays qu'elle est tellement tolérante / Sarkozy alors qu'en fait, elle doit être au moins aussi autocrate voire plus que lui
Quel talent !
Heureusement qu'il reste des gens qui préfèreront pêcher les truites !
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

il semble que le buzz, les mails, internet ... et puis le concert gratuit, tout cela a attiré beaucoup de monde ...

c'etait impressionnant - j'ai vu qqs images à la téloch....

c'ets vrai qu elle a un vrai probleme d'elocution dans ses discours , exasperant .... mais bon, elle est sympathique ...qd meme !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:24

moi à mon avis , je dis qu elle ne réalise toujours pas le faite d avoir été choisi par les militants , passé le 1er tour, pour finir au stade devant près de 40 mille personnes. et la! ça coince toujours.
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:30

oie gasconne a écrit:
Réunir 60000 personnes un dimanche après midi sous le soleil de la capitale avec pléthore d'artistes est un exploit retentissant qui me laisse pantois. Quand je vous disais, Royal est incroyable. Mais, pourquoi donc ne vais-je pas voter pour elle ? y a des soirs où je me dis : t'as rien compris !

le pb n'est pas de voter pour elle mais de barrer la route au petit furieux
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:35

le seul pb mon ami c'est qu'entre une furieuse (je l'ai vécue de près) et un furieux, je choisis la truite.
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:34

La couverture de trois quotidiens sur le meeting de Royal :

Le Monde:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-904111@51-822961,0.html
(40 000 personnes)

Le Figaro:
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070501.WWW000000113_la_france_neuve_de_segolene_royal.html
(Des dizaines de milliers de supporters)

Le nouvel obs:
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070430.OBS4937/segolene_royal__nicolas_sarkozyce_nest_pas_le_general_d.html
(60 000 personnes)

Je suis sur que vous auriez reconnu sans problème de quels journaux les articles proviennent si je ne vous l'avez pas dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pantois Empty
MessageSujet: Re: je suis pantois   je suis pantois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pantois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content je suis !
» Momo LEROY : ''je suis la victime de trahisons ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser