| je suis pantois | |
|
+4moumou Fabibi Arraken oie gasconne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oie gasconne Orange pulpeuse
| Sujet: je suis pantois Mar 1 Mai - 21:18 | |
| Réunir 60000 personnes un dimanche après midi sous le soleil de la capitale avec pléthore d'artistes est un exploit retentissant qui me laisse pantois. Quand je vous disais, Royal est incroyable. Mais, pourquoi donc ne vais-je pas voter pour elle ? y a des soirs où je me dis : t'as rien compris ! | |
|
| |
Arraken Orange pulpeuse
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 21:24 | |
| En effet, j'ai regardé un peu sur LCI, c'est vrai que c'était grandiose tout ces artistes chanteurs , cette foule...je ne sais pas si il y avait 60 000 personnes (Les journaleux disaient soit 40 000 soit 60 000), mais en tout cas, cela change du discours (show) à l'américaine de Sarko à Bercy. Bon par contre je suis désolé, mais je ne m'habituerais jamais à l'intonation et l'élocution de Royal (une pause tout les trois mots). | |
|
| |
Fabibi Pulpe
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 21:26 | |
| Lol on est Mardi pas dimanche et charlety c'est 25000 places pas 60000 mais bon c'est deja pas mal. | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 21:38 | |
| - Fabibi a écrit:
- Lol on est Mardi pas dimanche et charlety c'est 25000 places pas 60000 mais bon c'est deja pas mal.
Charlety c'est 25 mille personnes de capacité, comme la tribune derrière Royal était vide, on tombe à 18 mille mais ils étaient plus de 20 mille sur la pelouse et plus de 20 mille dehors, il y' avait donc bien entre 50 à 60 mille personnes. | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 21:45 | |
| - oie gasconne a écrit:
- Réunir 60000 personnes un dimanche après midi sous le soleil de la capitale avec pléthore d'artistes est un exploit retentissant qui me laisse pantois. Quand je vous disais, Royal est incroyable. Mais, pourquoi donc ne vais-je pas voter pour elle ? y a des soirs où je me dis : t'as rien compris !
Bonsoir toi ! tu étais passée où ? tu fais pas partie de la france qui travaille ! ouhais ... plus ca va ... plus je trouve que cette femme mérite le respect ! Chapeau Ségo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 21:59 | |
| pourquoi un e frère benoit ? je me sens bien sans ... quant au message, il était bien entendu très ironique ! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 22:15 | |
- pourquoi un e frère benoit ? je me sens bien sans ... quant au message, il était bien entendu très ironique !
C'est bien ca la france de Sarko ! on veut m'empêcher de mettre des E la où j'ai envie ! Une oie Gacogne ! et pas un ! Je suis pour une France reconciliée, une france apaisée, une France avec des E quand on en a envie! Vive la République - Vive La FRANCE lancer la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 22:31 | |
| exact frère ... mes excuses. L'oie est confuse d'avoir été trop gavée aujourd'hui ! Comme tu dis, je vais finir par pleurer en l'écoutant. La pauvre, elle en a pris des coups mais ce n'est rien à côté de ceux qu'elles donnent ! Elle va finir par faire croire au pays qu'elle est tellement tolérante / Sarkozy alors qu'en fait, elle doit être au moins aussi autocrate voire plus que lui Quel talent ! Heureusement qu'il reste des gens qui préfèreront pêcher les truites ! | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 23:05 | |
| il semble que le buzz, les mails, internet ... et puis le concert gratuit, tout cela a attiré beaucoup de monde ... c'etait impressionnant - j'ai vu qqs images à la téloch.... c'ets vrai qu elle a un vrai probleme d'elocution dans ses discours , exasperant .... mais bon, elle est sympathique ...qd meme !!!! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 23:24 | |
| moi à mon avis , je dis qu elle ne réalise toujours pas le faite d avoir été choisi par les militants , passé le 1er tour, pour finir au stade devant près de 40 mille personnes. et la! ça coince toujours. | |
|
| |
duvent Orange pulpeuse
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : Bretagne-Quimper Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 23:30 | |
- Réunir 60000 personnes un dimanche après midi sous le soleil de la capitale avec pléthore d'artistes est un exploit retentissant qui me laisse pantois. Quand je vous disais, Royal est incroyable. Mais, pourquoi donc ne vais-je pas voter pour elle ? y a des soirs où je me dis : t'as rien compris !
le pb n'est pas de voter pour elle mais de barrer la route au petit furieux | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pantois Mar 1 Mai - 23:35 | |
| le seul pb mon ami c'est qu'entre une furieuse (je l'ai vécue de près) et un furieux, je choisis la truite. | |
|
| |
Arraken Orange pulpeuse
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: je suis pantois Mer 2 Mai - 5:34 | |
| La couverture de trois quotidiens sur le meeting de Royal : Le Monde: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-904111@51-822961,0.html (40 000 personnes) Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070501.WWW000000113_la_france_neuve_de_segolene_royal.html (Des dizaines de milliers de supporters) Le nouvel obs: http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070430.OBS4937/segolene_royal__nicolas_sarkozyce_nest_pas_le_general_d.html (60 000 personnes) Je suis sur que vous auriez reconnu sans problème de quels journaux les articles proviennent si je ne vous l'avez pas dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis pantois | |
| |
|
| |
| je suis pantois | |
|