Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pulpe, zeste, pur jus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Ces étiquettes attribuées en fonction du statut (modérateurs) ou du nombre de messages postés sont amusants, mais je voudrais signaler un problème survenu sur un autre forum à cause de ça :

Certains s'étaient mis à poster à tour de bras, à multiplier les messages plutôt que de tout dire en une fois, voire à sortir une vanne ou une c..., et ce rien que pour arriver plus vite au « niveau » supérieur. Le modérateur en chef a fini par supprimer cet affichage, et tout est rentré dans l'ordre.

À surveiller, donc.

EDIT MODO : Les gros posteurs seront vite déçus, j'ai volontairement placé la barre très bas afin que tout le monde est vite et facilement le rang des 5 étoiles.. Orange Sanguine ... Smile C'est plus pour le côté sympa qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:48

Pas d'accord !
J'exige avoir les 5 étoiles pour services rendus à la cause Kasak !

EDIT MODO :

Je vais être obligé de créer une section spéciale : Râleurs Smile Tu auras bien tes 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

Tiens, ça commence déjà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:04

Bon, je ne vais pas multiplier les fils, donc remarque sur un point un peu différent :

Que sont ces 18 inscriptions toutes faites aujourd'hui à 1h17 du matin ? Shocked
Surtout qu'on y trouve une 2ème "maria maria", une 2ème "marianne", une 2ème "orange mécanique", un 2ème "subcommandant Marcos"... (à un détail d'écriture près) Suspect

Ralliement de groupe de votez2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

jean-luc a écrit:
Bon, je ne vais pas multiplier les fils, donc remarque sur un point un peu différent :

Que sont ces 18 inscriptions toutes faites aujourd'hui à 1h17 du matin ? Shocked
Surtout qu'on y trouve une 2ème "maria maria", une 2ème "marianne", une 2ème "orange mécanique", un 2ème "subcommandant Marcos"... (à un détail d'écriture près) Suspect

Ralliement de groupe de votez2007 ?
tu sais , je n'avais pas très bien compris le mode d'inscription, et je me suis fait jetée du forum privé , donc je pense que c'est les mêmes qui ont juste modifié légèrement leurs pseudos pour pouvoir rentrer dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:19

juju41 a écrit:
je pense que c'est les mêmes qui ont juste modifié légèrement leurs pseudos pour pouvoir rentrer dans le forum!
Et ils auraient été 18 à le faire à la même minute ? Nan, impossible.

Exorciste Orange ? Une explication ?

Pas que je sois curieux, mais j'aime bien comprendre. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

J'avoue que j'ai été obligé de les ajouter, les chinois du FBI m'ont surpris en train de poser des micros à l'élysée et je ne pouvais faire autrement qu'introduire ces espions chez nous ...

Suspect cyclops

Non, c'etait une face cachée de l'administration du forum, on m'avait signalé que plusieurs personnes n'avaient pas reçues de mail de confirmation.. Et je trouvais pas d'ou ça venait..
J'ai trouvé une partie cachée qui signalait toutes ces inscriptions non autorisées.. et j'ai tout autorisé d'un coup .. c'est tout Smile
Mais pas mal de ceux-là s'etaient ré-inscrits sous un autre pseudo .. je supprimerais les pseudos non utilisés dans un moment ..

Voila voila .. une autre question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
akhesa06
Invité




Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:28

Pas juste...Enfin, pas à mon sens, parce que difficile de faire la différence entre un pseudo non-utilisé (non-actif) et un créé uniquement pour accéder au forum.
Je parle peu depuis le 22 avril (et pour cause, je ne sais quoi penser)
Mais j'ai déposé un bulletin orange, et tente de comprendre, de saisir comment celui-ci sera le mieux interprété.
Ex-sympathisante PS, si j'avais voulu voter Ségo le 22, personne ne m'en empêchait.Mais j'ai voté Bayrou.
Au second tour, il me reste le néant ou ceux qui ont perdu ma confiance. Je fais quoi ?
Je regarde les députés UDF se rallier à l'UMP en regrettant mon choix ou je continue à croire en silence et en vous regardant vous déchirer que j'ai mis le bon bulletin ?

Je ne regrette pas mon vote. Je l'assume,même. Je préfère encore être assimilée à la droite que d'être insultée par la gauche. A ce titre, je ne sais ce que je ferai le 06 Mai.

Mais je sais ce que je ne ferai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

A akhesa06 :
Pas juste ? la suppression des pseudos non utilisé ?
Tu sais je peux faire la difference entre un pseudo PAS voir JAMAIS utilisé et un PEU utilisé ... j'ai accès a toutes les statistiques de chaque pseudo ...
Quand au fait qu'on se déchire.. je vois au contraire que tout le monde va dans le même sens .. on essaie d'avancer...
Je suis désolé si on laisse paraître le contraire...mais ce n'est pas mon sentiment.
Si tu parles des députés .. bah.. ils reviendront au bercail, ils ont le choix de voter pour qui ils souhaitent, qu'ils le fasse.
Quand a ce fil, y a rien de méchant que ce soit dans mes propos ou dans ceux des autres, les smileys sont d'ailleurs là pour marquer que c'est de l'humour .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
akhesa06
Invité




Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

J'avais compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulpe, zeste, pur jus... Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, zeste, pur jus...   Pulpe, zeste, pur jus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulpe, zeste, pur jus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser