| Organisation forums et forums privés/publics ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 17:43 | |
| Comme vous avez pu le remarquer en regardant la page d'accueil https://allianceorange.niceboard.com/index.htm nous avons commencé à organiser un peu la structure des forums, notamment avec des catégories et une section commentaires/suggestions. Une autre surprise ce soir dans le titre ;-) UPDATE : surprise en ligne ;-) Une des questions qui se pose c'est de savoir si on passe tout en accès privé comme cette section ou si on laisse ouvert pour encourager le dialogue. Il y a du pour et du contre bien sûr, les forums privés permettant de "filtrer" les membres dans une certaine mesure, mais l'existence forums publics vivants permet à ne nouveaux arrivants de manifester leur intérêt pour être "co-optés" N'hésitez pas à donner votre avis.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 17:50 | |
| Je suis d'accord! lol Non, sérieux, une question: serait il possible de faire un test sans que ce soit trop prise de tête, je veux dire, commencer en public et si on se fait trop pourrir les posts ou que ça part en vrille, le basculer en privé? Je crois que pour les trucs ou l'on s'est mis d'accord, hop épinglé en public, comme ça pas touche pas touche...mais accessible à tous et toutes... | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 18:00 | |
| Par contre si nous faisons le dimanche 6 mai une journée live comme pour le 22 avril avec en exclusivité les ROBERTINOLADES, il est préférable que ce soit dans le module privé. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 18:02 | |
| - robertino a écrit:
- Par contre si nous faisons le dimanche 6 mai une journée live comme pour le 22 avril avec en exclusivité les ROBERTINOLADES, il est préférable que ce soit dans le module privé.
oui, il vaut mieux que nous soyons seuls à subir tes élucubrations ce sera le dernier combat entre la rate et le serpent, mais comme la chèvre de monsieur Seguin, elle sera mangée au petit matin! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 18:13 | |
| au fait notre subcommandant marcos est dans nos murs, et je souhaite qu'il puisse participer à nos réflexions, j'aime beaucoup lire se spoints de vue, même si ils ne rejoignent pas les notres et faisons preuve d'ouverture! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 18:23 | |
| Oui, d'où l'intérêt d'avoir des forums publics vivants, comme dans la section "Vie Politique Française"
Pour ce week-end on pourra créer un forum privé spécial "ROBERTINOLADES" je pense !
@grabouy - oui, je pense qu'on doit pouvoir débattre publiquement, notamment pour ton idée sur les législatives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Lun 30 Avr - 19:30 | |
| Pour les "robertinolades" c'est en place -> http://lotokazakh.niceboard.com/Forums-Prives-c5/Robertinolades-f19.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 18:02 | |
| La catégorie "Legislatives 2007" http://lotokazakh.niceboard.com/Legislatives-2007-c6.htm et le forum "Préparations" ont été créés avec quelques sujets épinglés reprenant des idées données ci-dessus, en accès libre pour rassembler large. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:11 | |
| - rpvaldez a écrit:
- La catégorie "Legislatives 2007" http://lotokazakh.niceboard.com/Legislatives-2007-c6.htm et le forum "Préparations" ont été créés avec quelques sujets épinglés reprenant des idées données ci-dessus, en accès libre pour rassembler large.
qui est Chaniel 37 , je trouve ses posts plutôt hargneux et sans intêret, nous sommes là pour faire avancer le shmilblick pas pour nous engueuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:19 | |
| Tu l'as vu où ? Un lien ? | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:25 | |
| oui je trouvais un peu aussi. le lien est là : http://lotokazakh.niceboard.com/Les-Presidentielles-2007-c3/SONDAGES-f9/2-eme-tour-t53-30.htm | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:26 | |
| rubrique sondages ( deuxième tour )et news trop agressif | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:26 | |
| Au modo : voir forum sondages, j'ai posté un truc mais je crois que j'y suis allé un peu fort, j'en suis contrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? Mar 1 Mai - 19:31 | |
| Bon, vu, je pense que ça va aller, je surveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation forums et forums privés/publics ? | |
| |
|
| |
| Organisation forums et forums privés/publics ? | |
|