Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 élection de nos représentants!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Trouvé sur le site du GroDem:

Citation :
....La section Grodem-Rouen a décidé sans consultation des adhérents (ces fouteurs de merde gauchistes aux vélléités démocratiques) que Thomas Marcy prenait la présidence de la section. Son physique de jeune Giscardien allié au fait qu'il possède dans un reliquaire la dernière phalange de l'auriculaire droit de Jean Lecanuet nous font désormais envisager l'avenir avec sérénité....


vous vous rappelez Lecanuet ?

élection de nos représentants! Canuet_1.thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Réflexions sur nos (futurs) statuts:

http://generationdemocrate-groland.hautetfort.com/archive/2007/11/06/congres-du-grodem-collaborer-aux-statuts-et-faites-vous-bien.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

cela peut en effet donner à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

Un autre site actif de réflexion sur les statuts, une pétition avec des propositions assez radicales !

http://adherentactif.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:05

Ils y vont un peu fort là quand même. Par exemple le non-cumul des mandats électifs avec un mandat interne est une stupidité : dans mouvement démocrate, il y a démocrate, donc qu'un responsable interne soit un élu du peuple me parait non seulement normal mais, plus encore, souhaitable, peu importe dans quel ordre ça se fait. ( si le PS avait un mode de fonctionnement normal, Hollande aurait du être son candidat ) Et puis, Bayrou ne serait plus le président du MoDem donc ... On dirait un coup de jarnac des fan de Quitterie ( je l'ai vue une fois sur itélé dans n'ayons pas peur des mots et, disons pour rester modéré que je suis loin d'être enthousiaste )
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:12

BipBip, peux-tu me donner plus d'infos sur Quitterie? Je crois que je l'ai dans ma circonscription. Et justement, je ne sais pas si elle est nette. En tous cas ses fans ne le sont pas. Ils avaient promis un croche-pied à Marielle pour qu'elle ne soit pas élue aux législatives. Motif : la Quitterie n'était plus proposée pour le 13e à Paris.

C'est en tous cas ce que j'avais lu en me promenant sur le Net
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

J'ai vu de temps en temps ses interventions sur le net et à cette émission. J'espère que je ne vais choquer personne, mais je vais être très dur et j'assume aussi le fait que dans ce que je vais dire, il y a des impressions aussi, donc, manquant d'objectivité. Comme blogueuse, elle est parfaite, mais comme leader élue, elle n'a pas la carrure et elle a cru que le succès de son blog valait plébiscite sur sa personne, bref, les chevilles ont pris quelques tailles en plus. Sur itélé elle a été nulle : répliques indigentes fleurant bon la langue de bois boboïsante, connaissance très superficielle des dossiers tenant plus du café du commerce que de la réflexion politique, elle s'est faite bouffer pendant le débat.

En conclusion, elle est célèbre à la manière de la starac' : elle a une belle et grande gueule. Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute et admettre que je ne connais pas sa valeur intrensèque mais, pour l'instant, elle ne m'a rien montré; il lui reste beaucoup à apprendre. Bon, tout ça n'engage que moi mais la chose la plus importante, c'est que elle est là où elle est pour des raisons d'image, mais si on s'en sert comme ça, on est mort : elle représente pour les gens tout ce qu'on aime détester chez les bobos parisiens. Je sais, c'est réducteur mais la tentation est forte, moi-même j'y cède sûrement aussi, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Effectivement, Quitterie D., c'est pas toujours parfait (euphémisme...).

Par contre, je trouve son initiative de "café démocrate" intéressante, et celui de ce soir, en présence de FB semble t il, et retransmis quasi en direct sur le blog me parait une idée assez brillante !

http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/archive/2007/11/14/cafe-democrate-a-l-imprevu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Oui, je viendrai lire et écouter tout à l'heure. J'ai mis le lien sur Cojimar
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:40

Un représentant qui ne nous représentera pas : cavada. Les commentaires sont souvent cruels

j'adore celui-ci

"Cavada Dry, Cavada braille.

Les chiens aboient et la caravane passe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de nos représentants! Empty
MessageSujet: Re: élection de nos représentants!   élection de nos représentants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de nos représentants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election invalide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser