| élection de nos représentants! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: élection de nos représentants! Ven 2 Nov - 22:03 | |
| Trouvé sur le site du GroDem: - Citation :
- ....La section Grodem-Rouen a décidé sans consultation des adhérents (ces fouteurs de merde gauchistes aux vélléités démocratiques) que Thomas Marcy prenait la présidence de la section. Son physique de jeune Giscardien allié au fait qu'il possède dans un reliquaire la dernière phalange de l'auriculaire droit de Jean Lecanuet nous font désormais envisager l'avenir avec sérénité....
vous vous rappelez Lecanuet ? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Réflexions sur nos (futurs) statuts:
http://generationdemocrate-groland.hautetfort.com/archive/2007/11/06/congres-du-grodem-collaborer-aux-statuts-et-faites-vous-bien.html | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mar 6 Nov - 23:09 | |
| cela peut en effet donner à réfléchir | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Lun 12 Nov - 20:43 | |
| Un autre site actif de réflexion sur les statuts, une pétition avec des propositions assez radicales !
http://adherentactif.hautetfort.com/ | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mar 13 Nov - 13:05 | |
| Ils y vont un peu fort là quand même. Par exemple le non-cumul des mandats électifs avec un mandat interne est une stupidité : dans mouvement démocrate, il y a démocrate, donc qu'un responsable interne soit un élu du peuple me parait non seulement normal mais, plus encore, souhaitable, peu importe dans quel ordre ça se fait. ( si le PS avait un mode de fonctionnement normal, Hollande aurait du être son candidat ) Et puis, Bayrou ne serait plus le président du MoDem donc ... On dirait un coup de jarnac des fan de Quitterie ( je l'ai vue une fois sur itélé dans n'ayons pas peur des mots et, disons pour rester modéré que je suis loin d'être enthousiaste ) | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mer 14 Nov - 5:12 | |
| BipBip, peux-tu me donner plus d'infos sur Quitterie? Je crois que je l'ai dans ma circonscription. Et justement, je ne sais pas si elle est nette. En tous cas ses fans ne le sont pas. Ils avaient promis un croche-pied à Marielle pour qu'elle ne soit pas élue aux législatives. Motif : la Quitterie n'était plus proposée pour le 13e à Paris.
C'est en tous cas ce que j'avais lu en me promenant sur le Net | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mer 14 Nov - 20:50 | |
| J'ai vu de temps en temps ses interventions sur le net et à cette émission. J'espère que je ne vais choquer personne, mais je vais être très dur et j'assume aussi le fait que dans ce que je vais dire, il y a des impressions aussi, donc, manquant d'objectivité. Comme blogueuse, elle est parfaite, mais comme leader élue, elle n'a pas la carrure et elle a cru que le succès de son blog valait plébiscite sur sa personne, bref, les chevilles ont pris quelques tailles en plus. Sur itélé elle a été nulle : répliques indigentes fleurant bon la langue de bois boboïsante, connaissance très superficielle des dossiers tenant plus du café du commerce que de la réflexion politique, elle s'est faite bouffer pendant le débat.
En conclusion, elle est célèbre à la manière de la starac' : elle a une belle et grande gueule. Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute et admettre que je ne connais pas sa valeur intrensèque mais, pour l'instant, elle ne m'a rien montré; il lui reste beaucoup à apprendre. Bon, tout ça n'engage que moi mais la chose la plus importante, c'est que elle est là où elle est pour des raisons d'image, mais si on s'en sert comme ça, on est mort : elle représente pour les gens tout ce qu'on aime détester chez les bobos parisiens. Je sais, c'est réducteur mais la tentation est forte, moi-même j'y cède sûrement aussi, c'est pour dire. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mer 14 Nov - 22:14 | |
| Effectivement, Quitterie D., c'est pas toujours parfait (euphémisme...).
Par contre, je trouve son initiative de "café démocrate" intéressante, et celui de ce soir, en présence de FB semble t il, et retransmis quasi en direct sur le blog me parait une idée assez brillante !
http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/archive/2007/11/14/cafe-democrate-a-l-imprevu.html | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Oui, je viendrai lire et écouter tout à l'heure. J'ai mis le lien sur Cojimar | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de nos représentants! Jeu 6 Déc - 4:40 | |
| Un représentant qui ne nous représentera pas : cavada. Les commentaires sont souvent cruels
j'adore celui-ci
"Cavada Dry, Cavada braille.
Les chiens aboient et la caravane passe." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection de nos représentants! | |
| |
|
| |
| élection de nos représentants! | |
|