Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Réouverture des portes ... Mer 24 Oct - 21:11
Le empêcheurs de tourner en rond ayant eu la bonne idée d'aller voir ailleurs, les portes du forum sont réouvertes à tous.
Je sais que ces mesures ont été plutôt mal perçues et j'ai moi même été navré d'en arriver là, mais nous ne voyions pas comment faire autrement.
Retour à la normale donc ...
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Mer 24 Oct - 23:56
merci au vénérable modo. nous étion quelques uns à trouver cela domage et domageble pour l'imag de notre forum pour avoir visité ailleurs, je n'ai jamais trouvé la convivialité et la liberté de ton qu'il y a ici
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Jeu 25 Oct - 0:54
Avec les élections municipales qui approchent, j'espère que ce forum va retrouver la vie qu'il mérite. Je ne serais pas très présent car très occupé en ce moment, et je prépare aussi les municipales dans ma petite commune... Mais je passe de temps en temps prendre des nouvelles et voir ce qui se passe ailleurs ..
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Sam 27 Oct - 21:12
Reparlez d' Alliance Orange partout et à chaque occasion... c'est le meilleur lieu de parole des démocrates que j'ai vu...
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Dim 28 Oct - 20:42
Bienvenue HH ! mon presque voisin...
Normand45 Zest
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Mar 18 Déc - 13:04
arnauld a écrit:
merci au vénérable modo. nous étion quelques uns à trouver cela domage et domageble pour l'imag de notre forum pour avoir visité ailleurs, je n'ai jamais trouvé la convivialité et la liberté de ton qu'il y a ici
Voila pourquoi je viens posé mes valises chez vous.
A bientôt
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Mar 18 Déc - 14:58
Bonjour Normand ! Bienvenue dans cette maison
Je suis très heureuse de te voir ici
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Mar 18 Déc - 17:12
salut à toi Normand
bienvenue chez nous tu va pouvoir discuter et t'amuser avec nous
Arraken Orange pulpeuse
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Mar 18 Déc - 23:53
Bonjour à toi Normand.
Bienvenue, tu vas bien t'y plaire ici.
Agathos
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Ven 10 Oct - 18:04
Salut.
On ne peut pas poster dans la section "vie du forum". C'est curieux.
Exorciste orange Eplucheur suprème
Sujet: Re: Réouverture des portes ... Mar 14 Oct - 1:14
Oui, il faut faire partie d'un groupe.. je désactive ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réouverture des portes ...
Réouverture des portes ...
Page 1 sur 1