Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture des frontières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouverture des frontières Empty
MessageSujet: Ouverture des frontières   Ouverture des frontières Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:05

Alliance Orange n'est pas mort. Nous sommes nombreux à revenir de temps en temps.

Le départ definitif de certains ne sonne pas pour autant le glas de ce lieu d'échange. Pour lui redonner une vraie vie, je demande très fort aux Modérateurs de s'inscrire et de poster aussi facilement qu'ailleurs, autrement dit d'enlever le filtre.

Ce fameux filtre, nécessaire au début, a fini ce que les flooders avaient commencé : il a asphyxié le forum par manque de sang neuf

Merci : j'ai envie de le voir vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
marco11
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Ouverture des frontières Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des frontières   Ouverture des frontières Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Laughing la preuve je viens faire un petit tour , s'il était mort , je ne serais pas là :
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Commentaires et Suggestions pour les forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser