J'étais à Seignosse, mais seulement samedi et dimanche.
Les ateliers étaient corrects mais perfectibles. Le débat du samedi soir était très intéressant. Il y a eu l'intervention de Didier Bariani et de Thierry Benoit qui demandaient du temps ??? et restaient en attendant accrochés à la Majorité. TB s'est pris, malgré toute l'élégance de FB, une claque devant 2500 personnes et il continuait le dimanche matin à se réclamer de la droite.
Quel que soit le point de départ de chacun, nous serons ensemble sous le nom "Mouvement Démocrate"
Le congré est fin Novembre. En attendant, une serie de mesure est prévue pour former les candidats débutants aux municipales et pour tous les candidats il y aura moyen de se déclarer pour commencer déjà
Ne me demande pas de détail précis sur ce point : je suis nulle, mais enfin, il n'auront pas à attendre fin novembre pour commencer à bouger
Le dimanche matin, il y a eu le discours de clôture de FB. C'était complètement génial et à plusieurs reprise il a été applaudi debout. On peut trouver ce discours sur son site, et je crois même que tu peux l'écouter.
L'impression général, c'était la fraternité et une vision commune. Tout le monde se parlait, souriait, dans le calme.
Et en plus, il faisait beau