juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Loir et Cher Sam 21 Juil - 11:36 | |
| Enfin , nous avons eu notre première réunion en Loir et Cher, une vingtaine de personnes , sans avoir les listes de nouveaux adhérents , c'est déjà pas mal! et je suis très agréablement surprise car les participants issus de l'UDF ou issus d'autres parcours poilitiques, sont tous sur la même longueur d'onde, le message de Bayrou étant le lien qui nous unit.Nous allons pouvoir commencer à travailler, et j'espère que nous aurons d'autres réunions à la rentrée.Finalement le fait de ne pas avoir eu de candidats sur Blois et vendôme est presque un avantage, le terrain est quasiment vierge,les élus qui étaient avec nous sont des gens très bien , qui subissent depuis le mois de Mai d'énormes pressions et brimades de la part des Nc en place, nous devons les soutenir et nous comptons aussi sur eux pour rebatir une vraie équipe . | |
|
sriv Pur Jus
| Sujet: Re: Loir et Cher Sam 21 Juil - 11:47 | |
| ben tu vois, j'avais raison! | |
|
marco11 Pulpe
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Loir et Cher Sam 21 Juil - 21:24 | |
| Je suis content pour toi Juju que ta réunion ce soit bien passée. | |
|