| Sarko n'a pas gagné ! | |
|
+3Exorciste orange juju41 roberTINTINo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Sarko n'a pas gagné ! Sam 28 Avr - 9:20 | |
| Tous les sondages y compris '' mes '' sondages privés dont vous avez pu apprécier la pertinence, sont concordants : le serpent a perdu au minimum 2 points entre le Dimanche 22 et aujourd'hui. Tous ces sondages indiquent également que le mouvement est du coté de la Ratte.
Ce matin, le plus favorable laccorde au serpent 52 % ... et le moins à égalité avec la Ratte !
Rien n'est encore joué : 25 % des électeurs du loup ( 3 % ) pensent s'abstenir ou sont indécis ; 35 % des électeurs de notre Balbuz sont dans le même cas ( 6 % ) ! ils feront la décision le Dimanche 6 mai.
Une certitude, sauf en cas de débats catastrophophiques de la Ratte, le score va être serré ; une raclé me parait complétement à écarter.
ROBERTO | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Sam 28 Avr - 11:25 | |
| robertino, vaut mieux que tu ne t'avances pas trop avec les sondages, tes voyances nous ont plantés la semaine dernière! alors méfiance! | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Dim 29 Avr - 19:35 | |
| A nous après de n'y porter qu'une attention relative .. Mais continue a nous mettre tes infos c'est interessant .. | |
|
| |
cdrhum Zest
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : Capbreton (40) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Sam 5 Mai - 22:27 | |
| Un site bien fait qui vous fait faire des projections suivant vos convictions de changement de vote entre les deux tours.
http://www.betapolitique.fr/?page=comparotron
Pour moi, je ne vois que Royal en tête ... | |
|
| |
Canossa Orange sanguine
Nombre de messages : 249 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Simulation intéressante Sam 5 Mai - 23:09 | |
| - cdrhum a écrit:
- Un site bien fait qui vous fait faire des projections suivant vos convictions de changement de vote entre les deux tours.
http://www.betapolitique.fr/?page=comparotron
Pour moi, je ne vois que Royal en tête ... Je viens d'essayer une simulation. Moi aussi, de peu, mais SR ! Er sans aucun report sur elle pour le Pen, Nihous, Villiers… | |
|
| |
-Mickey34- Zest
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Dim 6 Mai - 0:12 | |
| Ouais Robertino mais que fais-tu des sondages publiés officiellement qui mettent Sarko à 54-55 ? Je n'en ai vu aucun mettant 50-50 ou 52-48 ces derniers jours...
... et on a vu que ces sondages étaient fiables pour le 1er tour !
Alors bon, les sondages privés hein... :d | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Dim 6 Mai - 0:12 | |
| Question : quel sera l'effet des derniers sondages ? démobilisation ou plus forte moilisation des TSS ? | |
|
| |
-Mickey34- Zest
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Dim 6 Mai - 0:15 | |
| - Juju-la-terreur a écrit:
- Question : quel sera l'effet des derniers sondages ? démobilisation ou plus forte moilisation des TSS ?
Selon moi : un peu des deux ! Bref ça changera pas grand chose j'pense... On s'achemine vers un 54-55 pour Sarko... Cette nuit j'ai rêvé 55.2%, je sais plus trop dans quel contexte et pas avec des visages connus mais j'ai vu ça alors peut-être que c'est prophétique ... j'espère pas mais bon ! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! Dim 6 Mai - 0:17 | |
| - -Mickey34- a écrit:
- Ouais Robertino mais que fais-tu des sondages publiés officiellement qui mettent Sarko à 54-55 ? Je n'en ai vu aucun mettant 50-50 ou 52-48 ces derniers jours...
... et on a vu que ces sondages étaient fiables pour le 1er tour !
Alors bon, les sondages privés hein... :d c'est un fil qui date du 28 avril ... entre temps les choses ont changé ! c'était pas un sondage privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko n'a pas gagné ! | |
| |
|
| |
| Sarko n'a pas gagné ! | |
|