Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les 35 h à l'hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:05

hier, Charles de Courson (encore lui) a mis engarde le gouvernement au sujet de la "bombe à retardement" des 35 h à l'hopital

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20070717.OBS6978/rapport_tres_attendusur_les_35_heures_a_lhopital.html


Finalement ne serait il pas notre cheval de Troie...évidemment ses discours ne vont pas dépasser le niveau de l'invective vaine , mais bon, si Bayrou ne peut pas tout dire (faute de temps réservé) au moins Charly le courageux ne se gène pas , lui!
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:12

en parlant de charles de courson, petite anecdote que je n'ai pas eu le temps de livrer avant. il faut savoir qu'il avait adressé un message de soutien à mon candidat pour les legislatives (Roland Machenaud) sur son site de campagne.
c'est pourquoi j'ai longtemps cru qu'il etait des notres. j'ai été un peu déboussolé qd j'ai vu qu'il etait NC mais peut etre reviendra t il vers nous...?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

je me demande vraiment ce qu'il fait chez NC, bon d'accord il a eu peur de ne pas être réélu... erreur de jugement que je veux bien lui pardonner, je suis sure qu'il reviendra quand il aura soutenu en vain le programme de bAYROU à l'AN...
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Il faut dire que c'est le centriste le plus à droite, au moins économiquement, donc d'un point de vue idéologique disons, sa venue au nouveau centre est assez logique. Reconnaissons-lui une certaine cohérence. Sur le vote final du budget, on verra bien ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

apparamment pour le paquet fiscal , le nc a voté avec l'UMP, pas entendu parlé d'unNC qui se serait abstenu...
Je suppose que Charly de courson ne peut pas dépasser certaines limites question liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Si faire partie d'un groupe à l'AN revient à être obligé de voter comme les autres, c'est un déni de démocratie, seuls les indépendants sont donc crédibles...
Je suis partisan de la suppression de ces groupes, et surtout des privilèges aberrants dont ils disposent par rapport aux « non inscrits ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

de courson est peut-etre un libéral économique, mais Bayrou n'a jamais nié cette position, et je suis d'accord sur le principe, le Modem n'est pas un PS 2, qu'on se le dise, le programme de socio-économie " de Bayrou est de tendance largement libérale, tout en essayant de ne pas écraser les petits, il faut bien qu'on avance un peu, les acquis sociaux divers, les prébendes , les lobbies, tout ça il y en a marre.Si certains qui se disent Modem croient qu'on va relancer le "pacte " de Ségo, ils se trompent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 35 h à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: les 35 h à l'hopital   les 35 h à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 35 h à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser