Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La censure, le bannisement = stop !

+3
marco11
Jean-Luc
MINNA
7 participants
AuteurMessage
MINNA

La censure, le bannisement = stop ! Empty
MessageSujet: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

J'ai déjà été menacée de bannissemment sur mon blog Orange car je parlais du MoDem :

http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=235549

J'arrive ici en tant que démocrate et je ne peux poster sous prétexte qu'il y a eu des'casseurs' et des malfaisants !

Il n'y a qu'à leur interdire l'accès tout simplement et cela est facile quand on est webmaster !

En m'interdisant de poster sur les autres forums vous vous comportez tout simplement comme Orange contre lequel un recours juridique vient d'être introduit.

Quant à moi puisque l'on m'empêche de m'exprimer : ADIEU ! je vous quitte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Je lui ai envoyé ça en MP.

Minna, la protection d'Alliance Orange n'a rien à voir avec Orange.
Les « casseurs » ont été bannis, ils sont revenus sous un autre pseudo - l'un d'entre eux au moins 3 fois.
Il suffit d'être aimable - et pas agresser dès le premier message - et un modo t'ouvrira les portes rapidement.
http://www.eons.fr
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Je me permets de transférer la réponse de Minna.

Ok ! mais il faut aussi comprendre que je suis sous le choc de ce 'bannissement' et que me retrouver en face d'une porte fermée m'a ..... bloquée !

j'essaie de faire passer le message BAYROu sur le Web au maximum c'est le seul espace de liberté et gratuit où l'on peut toucher beaucoup de monde ; j'ai fait et je vais continuer à faire référencer mon blog Google sur un maximum d'annuaires pour faire connaître le MoDem, son programme et son leader BAYROU pour qui je vote depuis 2002 !

Pour info, Minna a un blog sur Orange (autrement dit, France Télécom), et ils prétendent le lui faire fermer pour cause de non-respect de la charte (et ce n'est pas un cas unique : la même mésaventure est arrivée à d'autres blogueurs Modem, et il y aurait une plainte en cours contre FT)

RPvaldez ou Exorciste, merci d'autoriser l'entrée de Minna.
marco11
Pulpe
Pulpe

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

Sinon elle va pèter un plomb, elle a l'air d'être très en colère..
Pourtant il y a des "choses" beaucoup plus grave dans la vie.
Minna , tu devrais relativiser et t'orienter dans la zen-attitude ou la maitrise-altitude.
Cordialement Marco.
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:38

c'est domage, car si elle s'était fait pourrir la vie sur son site elle ne parlerait pas comme cela.

je comprends qu"elle ait besoin de s'exprimer et il faut la faire entrer dans le groupe, mais il faut aussi qu'elle apprenne à etre plus cool
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:31

Jean-Luc a écrit:
Je me permets de transférer la réponse de Minna.

Ok ! mais il faut aussi comprendre que je suis sous le choc de ce 'bannissement' et que me retrouver en face d'une porte fermée m'a ..... bloquée !

j'essaie de faire passer le message BAYROu sur le Web au maximum c'est le seul espace de liberté et gratuit où l'on peut toucher beaucoup de monde ; j'ai fait et je vais continuer à faire référencer mon blog Google sur un maximum d'annuaires pour faire connaître le MoDem, son programme et son leader BAYROU pour qui je vote depuis 2002 !

Pour info, Minna a un blog sur Orange (autrement dit, France Télécom), et ils prétendent le lui faire fermer pour cause de non-respect de la charte (et ce n'est pas un cas unique : la même mésaventure est arrivée à d'autres blogueurs Modem, et il y aurait une plainte en cours contre FT)

RPvaldez ou Exorciste, merci d'autoriser l'entrée de Minna.

je découvre le pb ,quelqu'un a t'il plus d'éléments sur cette charte sur le courrier envoyé et y a til des blogs oranges pro sarko ,sont -ils censurés eux aussi??
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:34

Il y a plusieurs messages à ce sujet sur bayrou-modem.exprime-toi, et j'ai cru comprendre que seuls des (les ?) blogs Orange étaient concernés...
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:38

Marco a eu la même porte verrouillée. Je lui ai expliqué qu'il fallait juste se présenter dans le fil adéquat. Il l'a fait et le voilà parmi nous.

Àà part ça, si j'ai bien compris, FT bannit ceux qui parlent du MoDem et seulement eux. C'est bien ça? Heureusement qu'il y a une plainte en cours...
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:40

pourtant le modem lui fait une pub d'enfer avec la couleur orange partout! mais peut-être que inversement ils estiment qu'on utilise leur "Nom" à des fins de propagande....
marco11
Pulpe
Pulpe

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:03

Mais ça leur fait un sacré joli coup de pub entre la téléphonie et la live box.
Finalement cela arrange tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La censure, le bannisement = stop !   La censure, le bannisement = stop ! Icon_minitime

La censure, le bannisement = stop !
Page 1 sur 1