je ne résiste pas à vous poster plusieurs articles du canard Encahiné particulièrement savoureux...
UNE BANDE DE DEMEURES
De françois Fillon , toujours à propos de DSK:
"Il y a des gens à l'UMP qui sont obtus.Ils sont en transe à la pensée que DSK pourrait être nommé au FMI.Mais qui peut avoir le FMI?Copé? méhaignerie?Ollier?ILs font même chier sur des postes auxquels, même en rêve, ils ne peuvent aspirer!"C'est une chance pour le premier Ministre que de pouvoir travailler avec des amis aussi ouverts et aussi brillants.
SCATOLOGIE
Après avoir espéré successivement un ministère plein, puis un secrétariat d'état , et enfin la présidence d'une commission, pierre Lellouche se retrouve simple député.Du coup il est devenu lyrique.
"On ne peut pas cacher qu'il y a à l'uMP pas mal de déçus.Il y en a même qui ont mal au cul.Sarko devrait nommer un ministre de la vaseline, à condition de le choisir dans la Majorité"
Pour Pierre Lellouche, c'est vraiment "l'Annus Horribilis"
Extrait autre article
FEU SUR L'OUVERURE
// Yves jégo , député francilien a fait son calcul:
"Je ne suis pas une femme,je n'appartiens pas à une minorité visible,je ne suis pas de gauche et je suis fidèle à nicolas ... Je n'ai donc aucune chance de devenir ministre"
Au sujet de Dati
extrait:
// La ministre parait plus fragile qu'il n'y parait"Elle est dans le pathos et la plainte!Il faut la rassurer en permanence "grince un député UMP, "lui répéter qu'elle est belle et hypercompérente..."
Un mélang détonnant car dati sait aussi être dure et cassante, exigeant de son directeur "une présence physique de 22 h sur 24", l'appelant en hurlant s'il s'avisait de quitter le Ministère avant 22h.
//Tandis qu'à l'UMP on s'inquiète , non sans méchanceté de la voir "paniquée par sa tâche et du coup, tyrannique"
Qautres autres de ses conseillers réfléchiraient à faire leurs paquets..La débandade , par amour surement!