| Grenelle de l'environnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Grenelle de l'environnement Mar 10 Juil - 21:45 | |
| 6 groupes de travail, composés bizarrement de scientifiques , de philosophes, et d'ex syndicaliste , je ne vois pas trop en quoi ces gens là sont compétents mais bon... jean-luc connais tu certains de ces gars ?
http://www.actu-environnement.com/ae/news/groupes_travail_grenelle_environnement_3020.php4 | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Mar 10 Juil - 22:15 | |
| Ben, un certain nombre, mais seulement de nom, comme tout le monde... Pourquoi cette question ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Mar 10 Juil - 22:58 | |
| je parle des scientifiques , tu as l'air de connaitre pas mal de gens compétents en climatologie , et autres, c'est juste pour savoir si ces gars là sont les bonnes personnes ou juste encore des "experts" de façade... | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Mer 11 Juil - 7:49 | |
| Faut que je demande à Alain Coustou, lui connaît plein de monde et pourra répondre à ta question. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Mer 11 Juil - 9:30 | |
| c'est à ça que je pensais! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Mer 11 Juil - 10:01 | |
| Demande envoyée. Je ferai suivre sa réponse. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Lun 16 Juil - 9:21 | |
| Réponse d'Alain Coustou :
« Pour le groupe "Climat", le britannique Stern, le climatologue français Jean Jouzel et le glaciologue-océanologue Edouard Bard sont véritablement des pointures. Je connais leurs travaux et ils sont de ceux qui commencent réellement à se poser des questions. Jouzel a par exemple écrit que l'évolution climatique pourrait ménager une très mauvaise surprise. Pour les autres groupes de travail, je ne sais pas. » | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement Lun 16 Juil - 9:41 | |
| c'est déjà ça! merci pour les renseignements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenelle de l'environnement | |
| |
|
| |
| Grenelle de l'environnement | |
|