Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarkozy / Messier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy / Messier Empty
MessageSujet: Sarkozy / Messier   Sarkozy / Messier Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:38

Hier j'ai regardé un documentaire sur la chute de Vivendi Universal sur Arte. Ils faisaient un portrait de Jean Marie Messier et c'est effrayant le parallèle que l'on pouvait faire avec NS.

J2M qui est devenu J6M, deviait lui aussi vers Napoleon. Il avait un fort pouvoir de seduction, une grande intelligence. Il etait assoiffé de pouvoir et de reconnaissance par les medias.

Il faisait miroiter tous les espoirs a son entourage (et ses investisseurs) et quand il avait ce qu'il voulait c'etait le desenchantement apres.

En tout ca durait 1h30 donc je peux pas tout retranscrire mais je me suis fait x fois la reflexion.

Le soucis c'est qu'à la fin J2M a mené son groupe à la quasi faillite...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy / Messier Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy / Messier   Sarkozy / Messier Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

l'article de Marianne "sarkozy mieux que Darty"

http://www.marianne2007.info/Sarkozy-mieux-que-Darty_a1678.html?voir_commentaire=oui

le service après-vente risque de finir en surchauffe, le chef magasinier Fillon va essayer de démontrer son utilité aujourd'hui, pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy / Messier Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy / Messier   Sarkozy / Messier Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:10

la kazakh des jeux a écrit:
Hier j'ai regardé un documentaire sur la chute de Vivendi Universal sur Arte. Ils faisaient un portrait de Jean Marie Messier et c'est effrayant le parallèle que l'on pouvait faire avec NS.

J2M qui est devenu J6M, deviait lui aussi vers Napoleon. Il avait un fort pouvoir de seduction, une grande intelligence. Il etait assoiffé de pouvoir et de reconnaissance par les medias.

Il faisait miroiter tous les espoirs a son entourage (et ses investisseurs) et quand il avait ce qu'il voulait c'etait le desenchantement apres.

En tout ca durait 1h30 donc je peux pas tout retranscrire mais je me suis fait x fois la reflexion.

Le soucis c'est qu'à la fin J2M a mené son groupe à la quasi faillite...

C'est gentil de me raconter un conte de fée le matin pour me rendre heureuse : alors, il conduit l'ump à la faillite?

La sorcière qui crachait des crapaux laisse la place au prince François du Béarn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy / Messier Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy / Messier   Sarkozy / Messier Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

lol! oui esperons que ce soit l'ump qu'il conduise à la faillite et pas la France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy / Messier Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy / Messier   Sarkozy / Messier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy / Messier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy open bar
» Sarkozy et les embrassades ?
» Nicolas Sarkozy sur FR2
» Sarkozy en Afrique
» Les superbes vacances de mr Sarkozy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser