vu sur le forum bayrou exprime toi
La première version du site www.tv-modem.com est en ligne.
Il s'agit de la première étape de la mise en place de ce site de réflexion. Cette version décrit l'arborescence (plan du site) avec tous les répertoires et sous répertoires tels qu'ils sont prévus pour le site et qui permettront à tous les adhérents et sympathisants du modem de donner leur avis sur le projet "TV INTERNET MODEM".
Il s'agit pour le moment de donner votre avis sur cette arborescence : Tous les répertoires nécessaires vous semblent ils prévus ? - Désirez vous que des répertoires, ou sous répertoires par rubriques, supplémentaires soient créés ?
Des formulaires sont présents sur le site pour vous exprimer.
Cette méthode "participative" sera poursuivie pour les autres étapes :
Plan de développement de l'action :
- Du 1 juillet au 14 juillet 2007 : Ouverture du pré site et réception des avis sur l'arborescence du site de réflexion
- Du 16 juillet au 20 septembre 2007 (environ) : Ouverture du site de réflexion sur le dossier "création d'une TV INTERNET MODEM". Réception de tous les avis, propositions,analyses (etc etc) et intégration de ces derniers dans les pages du site au fur et à mesure des arrivées ( à j + 1 jour)
- Du 21 septembre au 25 septembre (environ) : Rassemblement de toutes les pages du site sous forme d'un dossier de synthèse. Edition de ce dossier sous forme de fichier "pdf"
- 26 septembre (environ) : Envoi de ce dossier de synthèse à toutes les personnes qui ont participé au site de réflexion. Il leur est proposé de co-signer ce dossier s'ils le désirent.
- 30 septembre (environ) : fin de collecte des signatures. Edition du dossier final (avec noms des co signataires) et transmission à François Bayrou avec demande de constitution d'une commission officielle au sein du MoDem.
Envoi sous forme pdf du dossier final (avec nom de tous les cosignataires) à tous les participants au site de réflexion.
Aprés le 1 octobre : Ajout dans le site d'une page ou seront donnés les comptes rendus de toutes les actions qui suivront la remise du dossier de synthèse à François BAYROU.