juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: CALVADOS Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| ]Réunion du MoDem le 4 juillet
En accord avec les animateurs du MoDem de Caen, Christian Nelle et Huguette Kerleau, et avec le président de France Forum 14 Pierre Michel, je vous invite le mercredi 4 juillet 2007 à la Halle Saint-Patrice de Bayeux (place St-Patrice, à côté de la police municipale) à une rencontre qui se déroulera en deux temps :
- à 19H15 : discussion organisée par France Forum (club de réflexion proche du MoDem) sur « la démocratie contemporaine »,[
- à 20H : apéritif dînatoire
- à 20H30 : réunion sur les perspectives du MoDem, organisation des circonscriptions de Caen et Bayeux, désignation de leurs représentants pour un comité départemental provisoire, mise en place de groupes de travail.
Cette rencontre est ouverte à tous les adhérents et sympathisants du Calvados (une assemblée départementale se tiendra à la rentrée).Pour des questions d'organisation, il serait souhaitable que les participants se signalent à l'avance à christinedelecroix@orange.fr .Je profite de ce message pour vous donner les noms des personnes que vous pouvez contacter dans votre circonscription. Elles attendent que chacun d'entre vous se fasse connaître spontanément, car le siège ne peut transmettre pour le moment vos coordonnées, dans le respect de la loi « informatique et libertés
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:56, édité 3 fois | |
|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CALVADOS Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| Sur bayrou-modem.exprime-toi, tu le mets en caractères dignes des notes de bas de page d'un contrat, ici tu le mets en noir sur bleu foncé. Juju, tu tiens vraiment à ce que personne ne le lise ! | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CALVADOS Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| c'est passé comme ça en copié collé, je vais essayer de changer. | |
|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CALVADOS Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| Enlève manuellement tous les - Code:
-
[color=#000000] et les - Code:
-
[/color] | |
|