| François sur RTL aujourd'hui | |
|
+9Jean-Luc sebdes Bipbip jujube L@urent raimo juju41 Exorciste orange roberTINTINo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 9:13 | |
| De mémoire de journaliste, je n'ai jamais entendu, du moins sous la 5ème République, un réquisitoire aussi étayé contre un homme politique et un système sur la liberté de la presse ! | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 9:25 | |
| J'attend de voir la (les ? ) réactions de sarko ... ça risque de le mettre tout rouge .. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 9:29 | |
| je n'ai pas entendu son intervention, mais bon il semble de plus en plus pencher vers Ségo, il faut qu'il refuse le poste de premier ministre si elle le lui propose , sinon il est grillé pour l'avenir en se faisant phagociter par le PS. Je pense que je voterai ségo finalement, Sarko est vraiment tout ce qui me dégoute en politique, on ne peut pas le laisser passer.Nous verrons bien ce qui se passera pour le Parti Démocrate, pour l'instant on n'a pas le droit de fermer les yeux. | |
|
| |
raimo Pur Jus
Nombre de messages : 92 Age : 69 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:02 | |
| Tactiquement pour l'avenir du futur parti démocrate, voter pour Sego n'est pas le bon choix.
Je pense que c'est l'analyse faite par les députés UDF et l'entourage de Bayrou | |
|
| |
raimo Pur Jus
Nombre de messages : 92 Age : 69 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:05 | |
| Pour François sur RTL à 7h50.
Il a été superbe mais à refusé de s'engager pour Sego.
Je pense qu'il votera nul car le PS à quand même été aussi odieux avec lui que l'UMP | |
|
| |
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:12 | |
| A Juju41
Bonjour
'' je n'ai pas entendu son intervention ''
Postcast : cliquer sur la droite la rubrique ''écouter
http://www.rtl2007.fr/actualite/0/bayrou-denonce-pressions-sarkozy-6454.html | |
|
| |
L@urent Zest
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:26 | |
| Bah dis donc, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !! J'espère sincèrement que ses propos seront largement diffusés aux JT du jour ! Dans le cas contraire, on saura pourquoi tel n'a pas été le cas ! | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:52 | |
| C'est énorme et ça fait vraiment plaisir !!!
Robertino est ce que tu crois que dans certaines rédactions la parole va enfin se libérer et la peur disparaitre ? | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:58 | |
| J'étais sur le forum "sondages" quand j'ai entendu son intervention sur rtl2007 et j'y ai laissé un post. C'est vrai qu'il a sorti le gourdin clouté , il devait pas faire bon se trouver dans un périmètre inférieur à 10m autour du Serpent ce matin. Je sens que la journée va être sportive. | |
|
| |
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 10:59 | |
| - jujube a écrit:
- C'est énorme et ça fait vraiment plaisir !!!
Robertino est ce que tu crois que dans certaines rédactions la parole va enfin se libérer et la peur disparaitre ? Ca peut se délier effectivement d'antant plus que J.M. Apathie a laissé parler ... ou a été contraint de laisser parler par la pugnacité de FB ! Je ne suis pas certain que tous mes amis de la caverne aient bien pesé ce qu'il vient de se passer ! Si Sarko est élu, déjà qu'il a des dispositions obsessionnelles naturelles, ça va être une véritable frénésie pour lui d'abattre notre Balbuzard ! | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:13 | |
| En réponse à Robertino :
Je suis d'accord sur le fait que ses déclarations sont inédites et devraient avoir une énorme portée. Si ce n'est pas le cas, on aura là la preuve à rajouter à nos certitudes, non ? | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:21 | |
| Réaction molle de Fillon sur RMC. Itele : silence, ne parle que de la réaction de la Ratte, qui elle aussi accuse. Les radios : c'est bien calme .....
On verra la presse demain. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:22 | |
| C'est pas mal aussi l'histoire du sigle de l'UDF, déposée à l'INPI et propriété d'Hervé de Charette (UMP)... Sarkon et cie vont bien foutre la merde... |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:27 | |
| - Citation :
- C'est pas mal aussi l'histoire du sigle de l'UDF, déposée à l'INPI et propriété d'Hervé de Charette (UMP)... Sarkon et cie vont bien foutre la merde...
T'as un lien ? | |
|
| |
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Ca bouge... Ven 27 Avr - 11:36 | |
| On tout cas, cela n'arrete pas... Ca fait plaisir et ca attaque.... Moi, de mon coté, je me suis amusé ! ! !
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:39 | |
| - jujube a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas mal aussi l'histoire du sigle de l'UDF, déposée à l'INPI et propriété d'Hervé de Charette (UMP)... Sarkon et cie vont bien foutre la merde...
T'as un lien ? C'est sur la même page que l'interview de FB/RTL, tu cliques à droite sur le sigle UDF... |
|
| |
raimo Pur Jus
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:40 | |
| Citation: C'est pas mal aussi l'histoire du sigle de l'UDF, déposée à l'INPI et propriété d'Hervé de Charette (UMP)... Sarkon et cie vont bien foutre la merde...
T'as un lien ?
http://www.rtl2007.fr/actualite/0/marque-udf-ne-peut-pas-disparaitre-6456.html | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Ca bouge... Ven 27 Avr - 11:40 | |
| J'achète ! Magnifique ! Avec un logo pareil on met 20 ans dans la vue à tout le monde ! | |
|
| |
raimo Pur Jus
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:43 | |
| - raimo a écrit:
- Citation:
C'est pas mal aussi l'histoire du sigle de l'UDF, déposée à l'INPI et propriété d'Hervé de Charette (UMP)... Sarkon et cie vont bien foutre la merde...
T'as un lien ?
http://www.rtl2007.fr/actualite/0/marque-udf-ne-peut-pas-disparaitre-6456.html J'ai bien la conclusion de l'article "C'est compliqué, la vie de centriste !" | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:44 | |
| Bravo Seb c'est joli tout plein ton truc, envoie le à Bayrou ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:48 | |
| joli logo , mais Parti démocrate , faudra qu'ils trouvent autre chose, sinon on a pas fini de se faire traiter de PD! je sais qu'on peut porter plainte pour injures à caractère homophobe mais bon , ce serait usant à la fin! | |
|
| |
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:48 | |
| - jujube a écrit:
- Bravo Seb c'est joli tout plein ton truc, envoie le à Bayrou !
: Je viens d'éditer le logo en linéaire, avec un fond blanc : Oui, pourquoi pas, mais à quel adresse Mail ?
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:49 | |
| Franchement, l'article est très partial !
Et dénigre une fois de plus...
Certaines personnes continuent de penser que le Balbuzard est dans une stratégie d'appareil, qu'on ne gagne que dans une logique de manipulation de masse et nous dénie in fine toute capacité d'analyse.
"Quand une personne est malade, elle parle toujours des autres en l'accusant de ses propres maux, tout simplement parce que sa maladie est sa seule et unique grille de lecture du monde qui l'entoure. " | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:51 | |
| a mon avis mais parti en noir. Noir et orange c'est mieux non ?
Pour l'adresse : une impression et Monsieur François Bayrou 133bis, rue de l'Université 75007 Paris | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui Ven 27 Avr - 11:52 | |
| personnellement je préfère la police du linéaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François sur RTL aujourd'hui | |
| |
|
| |