Alliance Orange

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Jeu 21 Juin - 12:59

C'est un peu hors sujet mais bon, quand j'ai lû la dépêche, cela m'a révolté car moi aussi j'ai une petite fille qui vient de faire ses 19 mois il y'a une semaine.
Le père même s'il ne l'a pas fait volontairement, je te le mettrais au bout d'une corde illico-presto. Cela prouve qu'il se foutait de son enfant car on ne peut pas oublier un enfant de 19 mois dans une voiture alors qu'on devait l'emmener à la crêche!
J'espère que la mère va demander le divorce et le faire payer toute sa vie!
Décès d'un bébé oublié dans une voiture: enquête pour homicide involontaire

BEZIERS (AFP) - Le parquet de Béziers (Hérault) a annoncé jeudi avoir ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de quinze ans après le décès d'une fillette de 19 mois retrouvée morte la veille dans une voiture où son père l'avait oubliée en plein soleil.

"Le parquet de Béziers a ordonné une autopsie et a ouvert une enquête de flagrance confiée au commissariat de Béziers du chef d'homicide involontaire et aussi de privation de soins à enfant de moins de 15 ans", selon un communiqué du procureur Denis Mondon.

"Le père très choqué n'a pas été placé en garde à vue", précise-t-il en promettant que "de nouveaux éléments devraient être disponibles vendredi 22 juin à 16 heures".

"Les résultats des auditions en cours, comme ceux de l'autopsie, permettront de mieux cerner les infractions pénales à imputer et le choix du type de poursuite", ajoute-t-il.

La petite fille, Noémie, avait été retrouvée mercredi en fin d'après-midi manifestement morte de déshydratation dans une voiture où elle avait été oubliée par son père dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers.

Selon le parquet, mercredi vers 16 heures, la maman de Noémie était venue la chercher à la crèche.

"N'y trouvant pas l'enfant, elle appelle le père. Celui-ci se rend compte alors qu'il a oublié de déposer Noémie à la crèche et l'a laissée dans sa voiture garée au soleil à proximité de son lieu de travail", poursuit le communiqué du procureur. "Il se rend immédiatement à sa voiture et découvre l'enfant sans vie. Le décès sera constaté par un médecin à 17 heures".

Selon le quotidien Midi Libre, le corps de la fillette devait être transporté au service de médecine légale de Montpellier où l'autopsie est prévue vendredi.

Selon le journal, des témoins ont essayé de ranimer l'enfant après l'avoir découverte inanimée tandis que le père âgé d'une trentaine d'années, fou de douleur, donnait des coups de pieds dans la voiture. Les parents de la fillette, décrits comme un couple menant une vie normale, avait deux enfants.

Il faisait mercredi 27 degrés à Béziers mais la température à l'intérieur d'un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée.

http://fr.news.yahoo.com/21062007/202/deces-d-un-bebe-oublie-dans-une-voiture-enquete-pour.html
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Jeu 21 Juin - 17:23

Ne soyons pas trop enclin à juger car même si celà nous parait complètement ahurissant nous ne savons pas non plus ce qui peut se passer dans la tête d'une personne.
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Jeu 21 Juin - 19:02

Malheureusement, ce père est déjà puni, et à perpétuité ... Sa vie est foutue, celle de sa femme aussi. Terrible "fait-divers".
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Jeu 21 Juin - 19:56

Juju-la-terreur a écrit:
Malheureusement, ce père est déjà puni, et à perpétuité ... Sa vie est foutue, celle de sa femme aussi. Terrible "fait-divers".
Oui vous avez raison, je me suis un peu emporté ce matin en lisant la nouvelle!
Sa vie est foutue c'est sûr, il leur reste un enfant d'après la dernière dépêche, j'espère qu'il l'aimeront pour deux.
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Jeu 21 Juin - 20:32

J'ai un copain qui a tué son nouveau né en lui applicant du vick (il était contre allopatie) sur la poitrine...
Cela fait 10 ans, et je peux te dire que la mort d'un enfant est une punition en elle-meme.
Ces deux "négligences" fatales sont par contre revélatrices de l'imprudence ou la mauvaise in"formation" des parents
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 0:14

Regardez la dépêche suivante, on vit dans un drôle de monde!

Un nouveau-né défenestré à Chambéry

GRENOBLE (AP) - Une femme de 29 ans a été placée en garde à vue jeudi à Chambéry (Savoie) pour avoir défenestré du 8ème étage d'un immeuble le nouveau-né dont elle venait d'accoucher dans sa chambre, a-t-on appris auprès du parquet.

Le corps du nouveau-né a été découvert par des voisins venus descendre leurs poubelles. Ils ont immédiatement alerté les secours qui n'ont pu ranimer le nourrisson.

La mère, qui vit chez ses parents avec un premier enfant âgé de trois ans, avait caché sa grossesse à ses proches. Elle a accouché seule dans sa chambre mercredi soir. Selon ses déclarations, elle a jeté le nouveau-né qui criait par la fenêtre sans même savoir son sexe.

Le père supposé de l'enfant n'avait jeudi soir pas été entendu par les policiers. La mère, hospitalisée, n'a pas donné d'explication à son geste. Elle a été placée en garde à vue à l'hôpital de Chambéry. AP

http://fr.news.yahoo.com/21062007/5/un-nouveau-ne-defenestre-chambery.html
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 0:30

Là, à mon avis, il s'agit d'un cas psychiatrique. Cela dit, il ne faut pas croire que c'était mieux avant. Des infanticides, il y en a toujours eu. Je crains qu'il y en ait encore longtemps ... la nature humaine est faite du meilleur et du pire, la culture devrait consister à cultiver le meilleur et combattre le pire.
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 1:43

Ele n'a même pas regardé si c'était une fille ou un garçon?! !. Elle avait peur de s'attacher?
Vous parler d'un fil... 3 horreurs.

Le premier, je comprends la réaction initiale de Moumou, mais on ne peut pas juger de l'extérieur. Manifestement, c'est une immonde catastrophe qui lui est tombée dessus, à cet homme.

Le deuxième, je suis éberluée. Il a mis du vick sous quelle forme et sur quelle surface pour que l'enfant en meurt? Il n'aimait pas l'allopathie, d'accord, mais il y a des médecins homéopathes. Le "peace and love" dangereux, qui va lui aussi pleurer à vie.

La 3e, je suis effondrée. Elle n'en voulait tellement pas qu'elle le jette sans avoir regardé, même par inadvertance, ce que c'est.

Elle va être déchue de ses droits maternels, mais j'espère que l'enfant de 3 ans pourra rester avec les grands parents.
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 2:28

Musette # a écrit:
Ele n'a même pas regardé si c'était une fille ou un garçon?! !. Elle avait peur de s'attacher?
Vous parler d'un fil... 3 horreurs.

Le premier, je comprends la réaction initiale de Moumou, mais on ne peut pas juger de l'extérieur. Manifestement, c'est une immonde catastrophe qui lui est tombée dessus, à cet homme.

Le deuxième, je suis éberluée. Il a mis du vick sous quelle forme et sur quelle surface pour que l'enfant en meurt? Il n'aimait pas l'allopathie, d'accord, mais il y a des médecins homéopathes. Le "peace and love" dangereux, qui va lui aussi pleurer à vie.

La 3e, je suis effondrée. Elle n'en voulait tellement pas qu'elle le jette sans avoir regardé, même par inadvertance, ce que c'est.

Elle va être déchue de ses droits maternels, mais j'espère que l'enfant de 3 ans pourra rester avec les grands parents.
Pour le dernier cas, j'espère au mois qu'elle fera de la tôle pour quelques années car pour moi ce n'est pas un cas psychiatre! C'est un meurtre ni plus ni moins!
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 2:39

Évidemement qu'elle fera de la tôle. Je pensais juste à l'enfant de 3 ans. Là, il vivait normalement, avec sa mère et ses grands-parents. On ne sait pas où est le père. S'il est absent ou inconnu, la mère en tôle, la Dass peut être assez con pour trouver les grands parents trop vieux, donc inaptes à élever l'enfant. Ça s'est déjà vu. Il y a 3 malheurs en vue. La mère, je m'en fiche, tu t'en doutes bien
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 10:12

Excusez-moi d'avoir "pondu" un fil qui fout les boules et qui casse un peu le moral mais je pense que quelquefois dans l'année, il faut se rappeller qu'il y'a de telles tragédies dans notre pays mais je pense qu'il ne faut pas s'abreuver de telles nouvelles chaque jour sinon le moral reste tout le temps au plus bas mais un rappel n'est pas parfois inutile.
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 11:03

moumou a écrit:
Excusez-moi d'avoir "pondu" un fil qui fout les boules et qui casse un peu le moral mais je pense que quelquefois dans l'année, il faut se rappeller qu'il y'a de telles tragédies dans notre pays mais je pense qu'il ne faut pas s'abreuver de telles nouvelles chaque jour sinon le moral reste tout le temps au plus bas mais un rappel n'est pas parfois inutile.

Exactement Wink
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 14:50

Musette # a écrit:

Dans ce cas (l'enfant avait quelques semaines) mon ami a appliqué, en baume, le vick sur la poitrine avant le couché, cela provoqué des convultions, l'enfant est mort étouffé...
Le vick est formellement interdit aux enfants en bas âge, il l'ignorait simplement.
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 14:57

c'est pourtant marqué sur le flacon...c'est le camphre qui est nocif
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 16:30

Musette # a écrit:
Évidemement qu'elle fera de la tôle. Je pensais juste à l'enfant de 3 ans. Là, il vivait normalement, avec sa mère et ses grands-parents. On ne sait pas où est le père. S'il est absent ou inconnu, la mère en tôle, la Dass peut être assez con pour trouver les grands parents trop vieux, donc inaptes à élever l'enfant. Ça s'est déjà vu. Il y a 3 malheurs en vue. La mère, je m'en fiche, tu t'en doutes bien

Dire que cet enfant vivait normalement ... j'en doute quand même ! Une mère pas capable de s'assumer seule, un père dans la nature, des grands-parents qui ne voient pas que leur fille est enceinte ... Y a comme une problème à mon avis, et pas qu'un petit !!!! On peut lui souhaiter de tomber dans une bonne famille d'accueil (et il y en a d'excellentes, quand la DDASS les laisse faire leur 'boulot' correctement et ne les retire pas sans raison ...)
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   Ven 22 Juin - 19:45

Pour les parents ou autres qui ne voient pas que leur fille est enceinte, ça s'est déjà vu quand la femme est très grosse. Mes parents ont découvert avec stupeur que la voisine était enceinte quand elle a accouché. Je m'en souviens encore. Il n'y avait pas de différence entre avant et après . Je te concède volontiers que c'est rare, mais pas si exceptionnel qu'on pourrait le penser.

Le père peut être absent pour 1000 raisons. Il peut entre autre être mort.

Dans ce cas de figure, seul le comportement de la mère est anormal. Et dans ce cas seulement, il y a 3 malheurs en vue.

Sinon, si tout est déglingué autour de l'enfant, je suis d'accord avec toi, il y a d'excellentes familles d'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!   

Hors-sujet. Un père oublie sa fillette de 19 mois!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1