Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui sème le vent...........

Aller en bas 
+7
duvent
YANN 35
moumou
juju41
Alfihar
Jean-Luc
apogee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

Sylvie Noachovitch a fait l'objet d'une agression en début d'après-midi, la candidate UMP dans la 8ème circonscription du Val-d'Oise qui se présente face à DSK et qui avait déclaré recemment "que cela la dégouterait de coucher avec des noirs ou des arabes", à fait l'objet d'une tentative d'étranglement par un individu sur un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

Encore une affaire qu'on essaie d'étouffer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Je ne suis pas sur ca serve son auteur et ce qu'il défend. Les médias vont stigmatiser la pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

ça commence

http://www.20minutes.fr/article/164832/20070615-France-A-t-on-essaye-d-assassiner-Sylvie-Noachovitch.php
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:14

Le mec qui a essayé de l'agresser est un irresponsable et jamais je ne défendrai de tels actes.
Mais après les propos qu'elle a tenu, il fallait pas s'étonner que des gars impulsifs lui saute dessus pour lui faire payer ses paroles nauséabondes!

Et concernant ses propos racistes, ce n'est pas des rumeurs, ils ont été confirmés par des témoins qui ont assisté à la dite réunion!

"Elle joint à ce communiqué une lettre de Gérard Lheritier, président du jury du prix de Monte Cristo: "Je peux affirmer que je n'ai à aucun moment entendu des propos racistes ou assimilés, lors de cette réunion", écrit-il."
Faux, les témoins disent que le président du Jury était trop loin pour entendre quoi que ce soit des paroles de mme Noachovitch!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:42

et allez, maintenant c'est un coup des noirs!
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070615.WWW000000563_la_rivale_ump_de_dsk_agressee.html

ça va encore tourner au vinaigre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

Cela dit la participation à la diffusion de la rumeur de la part de ce manipulateur professionnel (voir le Dimanche + sur ses techniques de com) qu'est DSK ne m'étonnerait guère. Le problème est que sans preuve vidéo ou audio, on peut proférer toutes les horreurs possibles et déclarer ensuite que c'est une odieuse rumeur. Les procès en diffamation apportent déjà un peu plus de crédit aux dites victimes de prétendues rumeurs. C'est bien pitoyable tout ça, je serais bien embêté d'habiter dans cette circonscription et d'avoir à faire un choix entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:09

En off, il se dit qu'on lui aurait juste appliqué un steak haché (???) sur le visage ??

Warning : Ce pourrait être un gros coup monté pour contrebalancer sa sortie légèrement raciste du club Monte-Cristo et passer ainsi pour une pauvre victime.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

comme si l'entarteur était une menace redoutable pour ses "victimes"... pitoyable... selon vous, quel parti va prendre son employeur TF1 ce soir ??? rolalalala, c'est dur comme question !
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

YANN 35 a écrit:
Cela dit la participation à la diffusion de la rumeur de la part de ce manipulateur professionnel (voir le Dimanche + sur ses techniques de com) qu'est DSK ne m'étonnerait guère. Le problème est que sans preuve vidéo ou audio, on peut proférer toutes les horreurs possibles et déclarer ensuite que c'est une odieuse rumeur. Les procès en diffamation apportent déjà un peu plus de crédit aux dites victimes de prétendues rumeurs. C'est bien pitoyable tout ça, je serais bien embêté d'habiter dans cette circonscription et d'avoir à faire un choix entre ces deux-là.

dans le cas présent il apparait que ces paroles ont été réellement prononcées la question de la veracité des propos tenus par la rivale de dsk a été conffirmé par un des participants à l'émission de RTl "on refait le monde" témoin direct ,
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

On commence a se poser des question ??

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200724/noachovitch-y-a-comme-un-doute_29345.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

pas sure que l'UMP ait envie de s'encombrer d'une tâche pareille!
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

Pour avoir une idée du gabarit :

https://www.dailymotion.com/video/x29q94_sylvie-noachovitch-reagit-a-laccusa

https://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_appel-de-sylvie-noachovitch-aux-ele

https://www.dailymotion.com/video/x29pyq_la-vraie-sylvie-noachovich

https://www.dailymotion.com/video/x25s1u_12-reunion-a-gargeslesgonesses


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:38

oui, j'ai déjà vu le phénomène, c'est pas possible qu'elle soit élue!
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

juju41 a écrit:
oui, j'ai déjà vu le phénomène, c'est pas possible qu'elle soit élue!


je confirme nicolas poincaré était présent lorsque Nohakovitch a fait sa sortie sur les noirs et nicolas poincaré a confirmé ses propos lors de l'émission on refait le monde sur rtl nicolas poincaré dit que ces propos ont ete tenu lors d'un jury littéraire ou nicolas poincaré était non loin de noakovitch
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

juju41 a écrit:
oui, j'ai déjà vu le phénomène, c'est pas possible qu'elle soit élue!
bah, faut s'attendre à tout de nos jours... tu sais beaucoup de téléspectateurs de "sans aucun doute" n'auront peut-être pas les bonnes infos à temps pour juger de cette affaire... Franchement, je ne sais pas si elle a vraiment dit ça ou non, mais si c'est le cas je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point c'est au sommum de l'ignominie raciste la plus répugnante. A fortiori de la part d'une personnalité "politique".
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:01

Jean-Luc a écrit:
Encore une affaire qu'on essaie d'étouffer. lol!

Est-tu sur qu'elle soit une affaire ? lol!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:03

Il se confirme qu'il s'agit bien d'un attentat terroriste gauchiste islamiste, la police scientifique dépéchée par le Président pour enqueter, a analysé le steak, qui a été mis en garde à vue par la DNAT, et a découvert que c'était un steak hallal bourré d'OGM russes vendu par la boucherie "chez momo", rue gagarine à Sarcelles, le fait que l'on ait retrouvé au domicile du dit "momo" une photo encadrée de Marakech et un CD de Faudel confirme l'origine de cet attentat.
Le président a immédiatement proposé d'établir en France un "Patriot Act" dans l'esprit de celui qui existe aux USA.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:19

Elle votait quoi avant, cette hystérique? Je trouve qu'elle a tout du discours FN et comme sarko en a aspiré pas mal...

La tentative de meurtre au steack haché.. Ce serait drôle sauf si elle passe.

Et si elle passe, surtout dans ce coin " où il ny a que des arabes et des noirs" qui la révulsent, je ne comprendrais plus rien. Déjà que j'ai du mal en ce moment.

Dommage qu'on ne puisse pas l'attaquer en justice pour propos raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:14

Musette # a écrit:
Elle votait quoi avant, cette hystérique? Je trouve qu'elle a tout du discours FN et comme sarko en a aspiré pas mal...

La tentative de meurtre au steack haché.. Ce serait drôle sauf si elle passe.

Et si elle passe, surtout dans ce coin " où il ny a que des arabes et des noirs" qui la révulsent, je ne comprendrais plus rien. Déjà que j'ai du mal en ce moment.

Dommage qu'on ne puisse pas l'attaquer en justice pour propos raciste.
Erreur. Sarcelles est l'une des villes à plus forte communauté juive de la région parisienne. Il fut un temps où c'était la première. D'où la victoire de DSK, et maintenant la percée de cette "baveuse" d'opérette.
On ne peut critiquer Dieudonné pour ses propos et accepter ceux d'une "future parlementaire", raciste au possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:42

Je serais vraiment effondrée si elle passe. DSK a pu m'agacer, mais c'est tout. C'est un homme politique de valeur, elle c'est un pantin ridicule.

Oui, elle a le même discours raciste que Dieudonné. C'est le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:07

Musette # a écrit:
Je serais vraiment effondrée si elle passe. DSK a pu m'agacer, mais c'est tout. C'est un homme politique de valeur, elle c'est un pantin ridicule.

Oui, elle a le même discours raciste que Dieudonné. C'est le même état d'esprit.
Elle est largement pire que Dieudonné, Dieudonné n'a jamais dit qu'il détestait les blancs, il a d'ailleurs beaucoup d'amis blancs!
Non le problème c'est qu'il demande un devoir de mémoire des blancs pour ceux qu'ils ont fait endurer à la race noire.

Perso ce que je n'aime pas, c'est le deux poids deux mesures!

Quand Dieudonné caricature un rabbin juif, tout le monde le traite de raciste et quand Charlie Hebdo reproduit des caricatures qui présentent les musulmans comme étant tous des cons ou des fanatiques, là on parle de liberté d'expression!

Cela ne veut pas dire que je défend tous les propos de Dieudonné mais quand il s'agit de Dieudonné ou bouras, là tous les médias en parlent, quand il s'agit de Klarsfeld qui prend une nationalité israéliennne et fait son service militaire dans une armée étrangère en pleins territoires occupés, bizarre, on en n'a jamais entendu parler au 20h et après on va venir me dire que c'est de la foutaise de dire qu'il y'a un petit lobby sioniste en France!!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:36

à moumou
je reprends ce que j'ai écrit sur un autre topic.

Un contre exemple Moumou : la ville de Pierrefitte dans le 93 a décidé de faire comme citoyen d'honneur Marwane Barghouti de l'OLP.
Plusieurs institutions juives ( dant le Crif ) ont demandé à la presse de dénoncer '' vigoureusement '' et sans ''ambiguité ''cette célébration ''scandaleuse'' ...
... la presse et l'ensemble des médias n'ont pas suivi ... à par de petites brèves !
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

@moumou
"…c'est de la foutaise de dire qu'il y'a un petit lobby sioniste en France!!"

Bien évidemment qu'il existe des lobbies. Qu'ils soient juifs, auvergnats, Francs-maçons, ou homosexuels, il y en a des centaines.
Pour en revenir à Dieudonné, il a parfaitement le droit de revendiquer et défendre la cause de lointains ancêtres. Le devoir de mémoire est un droit, même si certains en abusent copieusement.
Par contre il a été maladroit dans son comportement voir insultant vis-à-vis de la communauté juive. Tous les juifs ne soutiennent pas l'action des "Faucons" en Israël, et beaucoup voir la majorité revendiquent la paix. Qu'il critique le Bétar est normal, comme il est normal d'interdire toute propagation de la violence de communautés à communautés. Sinon on verra bientôt sortir Uzi et autres Ak47 des caves !!
Pour en revenir à cette parachutée de TF1 à Sarcelles, elle mériterait d'être traduite en justice pour ses propos. Mais c'est une affaire qui sera très vite étouffée.
Non pour moi le plus grave est l'irresponsabilité d'une avocate de quelle que confession qu'elle soit, de tenir des propos susceptibles de "troubler l'ordre public".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sème le vent........... Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent ... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser