Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mail de François Bayrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raimo
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/04/2007

Mail de François Bayrou Empty
MessageSujet: Mail de François Bayrou   Mail de François Bayrou Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:23

Je viens de recevoir ceci:

Chers amis, La campagne pour le premier tour des législatives a été, comme vous le savez, très prenante et très lourde à assumer. Les candidats de l'UDF et du Mouvement démocrate ont porté cette campagne, courageusement et avec flamme, dans plus de 530 circonscriptions de notre pays. La loi électorale, profondément injuste, a fait que peu d'entre nous ont pu atteindre le deuxième tour. Mais les scores obtenus, que j'ai regardés un à un, ont été marquants dans la plupart des circonscriptions. Pour atteindre presque 8 % de moyenne à l'échelon national, il a fallu que beaucoup de résultats dépassent les 10 % des voix et cela est très loin d'être négligeable. En effet, beaucoup de nos candidats étaient sans expérience préalable. C'était leur baptême du feu : ils manquaient sans doute de notoriété pour une campagne si courte. Mais ils ont beaucoup travaillé, révélé des qualités marquantes et ainsi préparé l'avenir. C'est cet avenir qui m'intéresse. Les journaux titrent sur la « traversée du désert ». Pour moi, c'est au contraire une période de construction qui s'ouvre, celle d?une génération politique nouvelle et d'un projet nouveau, celle aussi d'un parti que je veux profondément original, précurseur en matière de réflexion, de détection, de formation, de création d'idées. Et pour atteindre un objectif aussi enthousiasmant, les difficultés ne sont rien. Nous avons eu jusqu'à ce jour (en un mois) quelque 80 000 demandes d'adhésion au MoDem. 35 000 de ces demandes ont été concrétisées par une adhésion payante.
Nous préparons les cartes d'adhésion et le matériel documentaire que
vous allez recevoir d'ici quinze jours. Si vous n'avez pas encore
acquitté votre cotisation, ce message est une occasion de le faire au
lien suivant :
Je m'adresserai à vous dans les jours qui viennent, de manière
régulière, sous forme écrite ou video, pour que nous suivions ensemble
l'actualité et que nous préparions le travail de l'été et de l'automne.
Je suis heureux, profondément heureux, de vivre cette période avec
vous. Vous avez ma gratitude et mon amitié.

Cordialement, François Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Mail de François Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Mail de François Bayrou   Mail de François Bayrou Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

Reçu aussi il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Mail de François Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Mail de François Bayrou   Mail de François Bayrou Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

moi aussi je l'ai reçu, je pense que tout le monde l'a reçu!

bon ,j'espère que ça va se mettre en place vite maintenant, on a du boulot sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de François Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Mail de François Bayrou   Mail de François Bayrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de François Bayrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Mouvement Démocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser