Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manipulation des médias confirmée

Aller en bas 
+2
Exorciste orange
Fabibi
6 participants
AuteurMessage
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:37

La nouvelle chaine info France 24 vient de ce faire épingler par le CSA pour les temps de parole .
en effet le candidat Sarkozy a beneficier de 54 % du temps de parole à lui tout seul soit 2h19 tandis que Bayrou avait droit à 41 minutes et royal 14 minutes.
Les autres candidats on eut droit à 11 minutes.
Il faut juste ce rappeler que France 24 est née suite à un souhait de Chirac.
Enfin le CSA va quand meme sevire durement.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:51

Peux-tu mettre un lien vers une source d'info, si tu en as un, je ne trouve pas sur le net. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:21

Conférence de FB hier :
'' Nicolas Sarkozy, par sa proximité avec les milieux d’affaires et les puissances médiatiques, par son goût de l’intimidation et de la menace, va concentrer les pouvoirs comme jamais ils ne l’ont été. ''

Donc pas de surprise : ( presque tous ) les médias sont vérouillés, intimidés et menacés
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Pulpe
Pulpe
jujube


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

Pas de lien sur le net à ma connaissance, mais achète ou procure toi le canard enchainé d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Pulpe
Pulpe
jujube


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:49

Mais toi, robertino, tu la sent cette soi-disant main mise sur les médias du gang Sarko ? Ces intimidations, t'en as vécu, t'as des potes qui l'on senti ?
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:24

jujube a écrit:
Mais toi, robertino, tu la sent cette soi-disant main mise sur les médias du gang Sarko ? Ces intimidations, t'en as vécu, t'as des potes qui l'on senti ?

Ce dont je suis certain c'est que Dominique DE MONTVALON ( Le Parisien ) m'a plusieurs fois demandé de rayer certains paragraphes qui me paraissaient pourtant bien anodins ! explications données : le 92 nécessiste beaucoup de prudences !

Un exemple : j'écris un papier sur les caids de la cité Beaumarchais à Gennevilliers ; De Montavon me demande de supprimer un passage sur le maire ( communiste ) de la ville ! question à Montvalon : pourquoi ?
réponse : il soutient Bové.
Questions à Montavon : qu'elle est le rapport ? ça géne qui ?
et là ... pas de réponses ... comme je suis rémunéré à la pige ... et que les temps sont pas faciles ....
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

Il se confirme qu'une partie de la PQR ( presse quotidienne régionale ) subit des pressions pour faire capoter le débat Bayrou / Ségo de vendredi ! (DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace auraient confirmé )

http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/News/index.php?newsID=159107

Merci de relayer

Roberto
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

j'ai entendu ségolène dire que le président de la PQR avait eu un appel de sarko ce matin. est-ce vrai, ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Ninie


Nombre de messages : 141
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:53

juju41 a écrit:
j'ai entendu ségolène dire que le président de la PQR avait eu un appel de sarko ce matin. est-ce vrai, ou intox?

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070426.WWW000000335_le_debat_royal_bayrou_compromis_.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

pas tant que ça

http://www.marianne2007.info/Marianne-pret-a-organiser-le-debat-entre-Segolene-Royal-et-Francois-Bayrou_a1237.html
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

juju41 a écrit:
j'ai entendu ségolène dire que le président de la PQR avait eu un appel de sarko ce matin. est-ce vrai, ou intox?

Ca se confirme ! je ne suis pas objectif sur le sujet je le reconnais, mais si j'étais membre de la caverne Kosack .. entre blanc et Ségo ... je pencherais pour le second choix !

http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/News/index.php?newsID=159111

voilà le lien ! alors que ce débat pourrait faire vendre du papier, la PQR abaondonnerait ; quand on connait la situation financière de certains journaux, il n'y a pas l'ombre d'un soupçon d'un doute que Sarko est derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation des médias confirmée Empty
MessageSujet: Re: Manipulation des médias confirmée   Manipulation des médias confirmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation des médias confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation chez BVA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser