Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse 25/04/04 - réactions

Aller en bas 
+13
jujube
fred69
Musette #
flyingpenguin
Bipbip
nanou40
ep
juju41
roberTINTINo
Jean-Luc
rescator
Exorciste orange
rpvaldez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre13
Zest
Zest
pierre13


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

L'analyse de Libé sur la question :

http://www.liberation.fr/interactif/chats/chat_actu/249961.FR.php

C'est quand même incroyable. Y'a une semaine Balbu c'était la droite, l'alliée de l'UMP... Ils nous vomissaient dessus.
Ratinette à dit : "Oui, il est à droite 'historiquement'..." pour sauver la face ce soir à France 2...

Je ne sais que penser de ces retournements de veste. J'espère que Balbu reste sur ses gardes. scratch


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Pulpe
Pulpe
jujube


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

Mumu t'es en train de devenir ma maman politique !

Je vois que tu suis le parcours de ma carte d'électeur avec intérêt !

Si je la rentre à nouveau au placard, je t'envoie un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:26

j'vais te stupéfixer...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Pulpe
Pulpe
jujube


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:28

Késaco ?
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:31

je n'ai ecouté en direct mais j'ai lu des extraits et des résumés sur internnet. C'est vrai que en ce moment il est en position centrale (normale ...Centre Central) et c lui qui apparait comme le gagnant de l'election !!!!.. quelles difféences entre maintenant et lacapagen electorle où tout le monde lu tirait dedans ou l'ignorait "pas de programme, inexistant ... "!!

aujourd'hui, il EXISTE (et bien pluss que les deux autres et ca enerve le serpent qui n'aime pas se faire voler la première place), il A des IDEES et une VISION de la FRANCE (lui n'en change pas), il est plutot charismatique, posé, simple, compréhensible (pas excité comme le serpent, pas hésitante comme la ratte ...)

et il sait parfaitement jouer de cette position et en toute clarté devant les Français... c'est lui qui rythme le deuxième tour ... et c'est toujours mieux d'avoir la main en premier dans ce genre de jeu politique !

Pour ses propositions, je suis OK ( ya juste sur le debat .. là il a un peu la grosse tete de vouloir cela à la teloch, il veut faire passer au second plan le debat NS SR ???!!!!)....ce qui ne m'emepchera pas de voter ORANGE (sauf si les choses evoluent un peu a gauche ... masi ce sera un vote tactique ...

Pour le nom du nouveau Parti, je ne me polarise pas la dessus .... PDF ca serait pas mal (lire l'article sur la creation du Pdémocrate en Italie, fusion du PS et de la Marguerite ....). Les italiens sont en avance pour une fois ........

et puis ya la gauche de la gauche qui commence a renacler, y compris au PS : Fabius, Melanchon le Grognon,.... ca va fissurer, surtout si SEGO ne gagne pas.... et meme si elle gagne de justesse (peut etre qu on peut l'aider un peu ... LOL !!!)

tout ca a l'air d'aller pas mal... les legislatives ca risque d'etre folklo et plutot rock and roll............merci a ceux qui ont eu l'idee de grouper Présidentielle avec Legislatives ... et cette année, Municipales etc ...

si le courant de FB se maintient, ca va cartonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REVOLUTION ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alllez on y croit ................... flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:13

pour ceux qui veulent l'integrale de la conf de presse avec les questions des journaliste voici un lien
http://www.lcpan.fr/conffbayrou.asp?tc=debut
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:37

Merci pour ce lien, je vais pouvoir regarder la séance de questions/réponses devant laquelle JFK s'esbaudissait ce soir sur "C dans l'air", belle sortie de sa part aussi sur le fait qu'il était déçu, mais content que ça change.

En tout cas on n'est pas au bout de nos surprises, SR dans les choux dimanche soir et coup de poker de sa part déjà relayé dans les sondages (à prendre avec des pincettes). Ce qui est sûr c'est que proposer à son adversaire de lui parler est plus séduisant que le menacer avec un gourdin en "retournant" ses amis en coulisse, cf Albertini...

Qui est le journaliste qui s'y fait tacler sur la leçon de morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:55

raoul patato valdez a écrit:


Qui est le journaliste qui s'y fait tacler sur la leçon de morale ?

C'est lui :
http://www.acrimed.org/mot288.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:57

C'est ivan Levai qui c'est fais remettre en place et ca à bien fait rire tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:59

Ivan Levaï, bigre, je ne l'avais pas reconnu ! Je n'ai pas le souvenir de positions particulièrement conflictuelles de sa part, mais c'est HS ici ;-)

Bon j'en suis à 42mn sur les 73 de la conf, très intéressant, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:31

Je suis arrivé au bout, effectivement, réponses et questions intéressantes (sauf celle du faux journaliste !), tout a été dit, voyons la suite, notamment ce futur débat SR/FB...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:43

Merci pour lelien. J'ai pu écouter - et voir -- la conférence de presse. Il a une hauteur et une largeur de vue qui m'émerveille.

J'ai trouvé la majorité des questions très pauvres, esayant à tout prix de l'obliger à choisir entre ratte et serpent. Et chaque question stupide, il faisait une reponse passionnante.

La seule question intelligente a été posée par la Finlandaise (?) qui s'étonnait qu'un 3e parti ait tant de mal à s'installer en France.

À la question : "est-ce que vous ne vous sentez pas entre 2 chaises, il a répondu : maintenant, il y a 3 chaises.

J'ai bien écouté son analyse de chaque programme sarko-sego. Voilà qui me conforte dans l'idée de ne pas choisir entre peste et cholera.

Le vote orange me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
raimo
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

Dans C dans l'air sur la 5 hier soir ils ont dit qu'il fallait que Royal perdre avec un score en dessous de 48% pour que son nouveau parti démocrate aie le plus de chance de percer. Car alors les plus à gauche du PS lui reprocheraient alors son ouverture vers le centre et demanderaient alors un ancrage fortement à gauche du PS.

Ce qui voudrait dire que le vote blanc et nul et le meilleur pour les Bayrouistes qui veulent voir émerger ce nouveau parti démocrate.

Le vote Sarkozy n'est pas possible, on n'est pas des vicieux nous!

Orange sera mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:02

Bonjour à tous. Si j'ai bien regardé les journaux télévisés comme je l'avais écrit plus haut, je n'ai pas pu faire le compte-rendu que je voulais faire, ai eu quelques petits soucis ( rien de grave ) et je na'i pas eu le temps. De toute façon, c'était inutile parce qu'on ne parle QUE de ça ( 15 mn au journal de France2 par exemple), toutes les unes de la presse, etc ... Côté buzz, c'est gagné. J'ai aussi vu une analyse de Mazerolle sur LCP -AN, je crois qu'il en reste donc un qui n'a toujours pas compris que le Balbuzard n'était pas sa marionette des guignols. ( pour le coup des gens qui entre 19h59 et 20h01 le 22 ont eu une subite révélation, voire les derniers articles de Joffrin à Libé )

Si à l'avenir j'ai d'autres idées idiotes du genre de celle de mon fil précedent, je ne manquerai pas de vous en faire part lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:32

Mince, je me disais en regardant la rétrospective des campagnes ce soir qu'on était débarrassés de Mazerolle, il sévit encore, et à contre temps en plus, au moins il ne change pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse 25/04/04 - réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser