Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un second tour indécis ?

Aller en bas 
+9
Aigle des montagnes
apogee
Bipbip
roberTINTINo
Socrate
la kazakh des jeux
Ninie
marcello
rpvaldez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Un second tour indécis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second tour indécis ?   Un second tour indécis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

D'ac avec notre Modo bien-aimé. C'est entre le 1er et le 2ème tour que nous verrons les résultas de tractactions locales ( dans le sud-est, ça va etre comique, croyez-moi! la baisse spectaculaire du Loup a bouleversé la donne )
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Un second tour indécis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second tour indécis ?   Un second tour indécis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Merci ;-)
Ca dépendra du résultat du 6 aussi, NS battu, JMLP pourrait retrouver tous ses "petits" pour les législatives.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Un second tour indécis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second tour indécis ?   Un second tour indécis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:19

Je viens de relever ce post sur www.bayrou.fr :

"Posté par : anne1717 - 1 mai 2007 15:42
Je ne dis pas que c est le meilleur choix Mais pourquoi celles et ceux qui ne veulent ou ne se trouvent en phase ni avec l une ni avec l autre ne l exprimeraient elles/ils pas ? Je sais qu ils ne seront pas comptabilises mais s ils sont nombreux on en parlera, s ils sont orange on en parlera encore plus Et peut etre les choses changeront elles pour la prochaine fois On ne nous a jamais dit lors du dernier vote qu un certain % de votes blancs pouvait annuler une election. Voter orange c est aussi voter pour que ce vote democratique et independant (ce que sera notre nouveau parti) soit pris en compte"


Est-ce vrai cette remarque :"On ne nous a jamais dit lors du dernier vote qu un certain % de votes blancs pouvait annuler une election"

Si qq a des infos, ça pourrait changer pas mal de choses ?

P.S. MOUMOU je n'ai rien vu de toi aujourd'hui sur ce forum : ton post a du passer à la trappe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Un second tour indécis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second tour indécis ?   Un second tour indécis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:22

si,si moumou est bien passé , et il y a des réactions d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
martine06
Pulpe
Pulpe
martine06


Nombre de messages : 44
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Un second tour indécis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second tour indécis ?   Un second tour indécis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:49

PapyJC_78 a écrit:
Je viens de relever ce post sur www.bayrou.fr :

"Posté par : anne1717 - 1 mai 2007 15:42
Je ne dis pas que c est le meilleur choix Mais pourquoi celles et ceux qui ne veulent ou ne se trouvent en phase ni avec l une ni avec l autre ne l exprimeraient elles/ils pas ? Je sais qu ils ne seront pas comptabilises mais s ils sont nombreux on en parlera, s ils sont orange on en parlera encore plus Et peut etre les choses changeront elles pour la prochaine fois On ne nous a jamais dit lors du dernier vote qu un certain % de votes blancs pouvait annuler une election. Voter orange c est aussi voter pour que ce vote democratique et independant (ce que sera notre nouveau parti) soit pris en compte"


Est-ce vrai cette remarque :"On ne nous a jamais dit lors du dernier vote qu un certain % de votes blancs pouvait annuler une election"

Si qq a des infos, ça pourrait changer pas mal de choses ?

P.S. MOUMOU je n'ai rien vu de toi aujourd'hui sur ce forum : ton post a du passer à la trappe Suspect

En fait, s'il y a 50% de votes blancs, l'éléction est annuléé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second tour indécis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second tour indécis ?   Un second tour indécis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second tour indécis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser