Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me suis fait "sonder"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

je me suis fait "sonder" Empty
MessageSujet: je me suis fait "sonder"   je me suis fait "sonder" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

je viens de passer 20 mn avec une brave dame de chez IPSOS-médias(chez moi pas au téléphone).Il s"agit de savoir quels journeaux ou magazines j'ai lu(hors internet) et la fréquence, et là j'ai eu la mauvaise surprise de constater que parmiles dizaines de canards et magazines , jamais "Marianne" n'est évoqué, j'ai fait la remarque , la dame m'a dit que ça doit être parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'annonceurs publicitaires.J'ai ralé en disant que donc un hebdo qui veut garder son indépendance ne compte pas dans leur panel.
Après on nous dira que ces journeaux sont peu connus ou peu lus, je suppose, ça m'énerve cette "omisson systématique"!
En tout cas la dame n'est pas Sarkoziste c'est sur!!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

je me suis fait "sonder" Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait "sonder"   je me suis fait "sonder" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

C'est pas grave, c'est une étude pour les publicitaires pour connaitre les ventes. Ce qui démontre bien, comme le dit souvent Marianne justement, que leurs chiffres sont truqués.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Zest
Zest
Socrate


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

je me suis fait "sonder" Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait "sonder"   je me suis fait "sonder" Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

C'est énorme ça! La prochaine fois les sondages ce sera : "pour qui voterez vous : Sarkozy - Royal -lepen - Bové, etc ? " et après on nous sortira "Bayrou est en chute libre dans les intentions de votes" !!

Je crois qu'hélas les sondages façonnent la réalité à leur image, et non le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

je me suis fait "sonder" Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait "sonder"   je me suis fait "sonder" Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

c'est pour ça que dés maintenant pas un de nous ne dois oublier de rappeler à tous ceux qu'il croise au détour d'une conversation et surtout quand ça commencera à chauffer à cause des réformes impopulaires et des résultats mitigés, nous devons rappeler encore et toujours les idées du mouvement Démocrate pour que ça rentre dans les t^tes, c'est un travail de longue haleine, masi le temps et la déception des "gogosarkos" nous aidront dans ce travail de persuasion
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Zest
Zest
Socrate


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

je me suis fait "sonder" Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait "sonder"   je me suis fait "sonder" Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Etant donné qu'on ne peut guere compter sur les médias, il est clair que le travail de terrain sera déterminant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait "sonder" Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait "sonder"   je me suis fait "sonder" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait "sonder"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C dans l'Air France 5 / Calvi joue "Orange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Bonjour, Blabla, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser