Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 31 - 4ème Circonscription (Toulouse)

Aller en bas 
AuteurMessage
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

31 - 4ème Circonscription (Toulouse) Empty
MessageSujet: 31 - 4ème Circonscription (Toulouse)   31 - 4ème Circonscription (Toulouse) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:46

Je viens de recevoir le bulletin du Modem et je suis fier, ils ont fait les choses en grand, un journal en couleur de 8 pages au format A3!

Page 1 : Photo du candidat mr Gallego avec Bayrou en grand format avec une introduction du candidat

Page 2 : Présentation de la suppléante mme France Monribot sur une page entière et 2 belles photos couleurs.

Page 3 : 3 articles sur des sujets divers

page 4 et 5: Les défis de la 4eme circonscitpion pour le candidat député, le tout expliqué en 12 points

Page 6: Les soutiens de mr Gallego et en bas de page présentation succinte des principales soutiens du Modem avec les photos de Djamel Bouras, Azouz Begag, Claude Ribbe, Corinne Lepage et Christophe Madrolle

Page 7 : Des articles sur Cavada, la fille de Jack Lang, Patrick Baudry, etc..

Page 8 : Présentation complète de mr Gallego

J'ai été fier de recevoir un bulletin aussi complet, espérons que cela soit pareil dans les 534 autres circonscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
 
31 - 4ème Circonscription (Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse
» Y A DU BON DANS MA CIRCONSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser