Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Empty
MessageSujet: Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…   Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

La traitrise personnifiée.
Je l'avais déjà signalé dans un post au sujet des législatives dans le 92. Boulogne Billancourt est un bourbier politique, pour ne pas dire bordel.
Mais le plus étrange est la candidate investie par le MD. Dorothée Pineau de son nom, vaut le déplacement…sur son blog de campagne !
C'est ainsi qu'en lisant les "8 questions posées à Dorothée Pineau" http://www.dorotheepineau.net/ on comprend vite, très vite. C'est un modèle de traitrise, d'indécision, de non respect des électeurs de FB.
Pour conclure, aucune trace du logo MoDem sur ses affiches ni sur ses tracts, en fait DP n'a rien à "foutre" au MoDem.
Il faut que ce type de candidat dégage. Elle ne mérite pas une seule voie des partisans de FB, pas une seule. En tout cas de mon côté, le vote sera ou blanc, ou PS dont le candidat est un homme intelligent et serviable.
CQFD
No
Je crois que loersque le MD rencontre des problèmes de ce genre ses instances doivent trancher dans le vif sans perdre de temps. C'est ça ou la fuite des électeurs par découragement et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…   Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:53

Je suis d'accord, c'est consternant.

« En tout état de cause j'attendrai la définition de la stratégie politique du MoDem avant d'éventuellement y adhérer. »

Elle est connue, notre stratégie. Elle est donc UMP. Et elle n'a aucun droit, à ce titre, d'y accoler le sigle UDF.

« Je fais mienne la phrase de N Sarkozy : "je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas, je ne vous trahirai pas" »

Et comme Sarkozy, elle mentira, elle décevra et elle trahira (quoique le futur est peut -être déjà de trop : elle veut un siège à l'AN, point barre.)

Je pense qu'après les législatives, ceux qui ne sont pas disposés à être honnêtes avec les Français seront à peu près tous clairement identifiés.

La stratégie MoDem, ce n'est pas répondre oui à tout ce que dit François Bayrou - quoique sa clarté est telle qu'on n'en est quand même pas loin - mais de ne pas utiliser la langue de bois, et parler avec ses convictions et non ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…   Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:51

Bayrou vient de faire le ménage en Alsace. Le mieux est de lui signaler via son site (ils lisent et répondent) ou en téléphonant au siège.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…   Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…   Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne, première ville des hauts de seine sans MoDem…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUTS DE SEINE
» 92 - Hauts-de-Seine
» SEINE SAINT DENIS
» 93 - Seine Saint Denis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser